Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: CM2002 : compo de groupe
Réponses: 29   Pages: 2   Dernier Message: 30 mars 2002 22:13 par: freire


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 29   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/10/24
CM2002 : compo de groupe
Publié: 29 mars 2002 00:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, à l'unanimité de ses membres + 1 (Pelléas, mon chat mâle), le groupe 2 a décidé de reconduire son octopartite pour la saison de cm2K2 à venir. Ceci évitera les tergiversations et les pertes de temps, le groupe 2 (alias le groupe aux 3 belges, dont un bon) se succèdera donc tel quel à lui même.Tous ses membres s'aiment et l'ambiance est parfaite, aucune raison de changer un groupe qui tourne à son max 95% du temps.
Vive le Groupe2. Vive la liberté. Vive le Roi. Goldorak, goooooooooooo.

C'est largement anticipé comme post, m'enfin, on avait ça sur le coeur :)

Mikakahuet

Messages: 205
De: Aix en Pce
Inscrit: 05/10/24
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 29 mars 2002 00:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je suis d'accord j'aime pas trop Legat mais bon je ferais encore un peu avec ;)))

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 05/10/24
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 29 mars 2002 00:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Que c'est bien dit et tellement vrai!!!

Toutefois, il n'est pas exclu (en fonction de l'organisation de CM2) que d'autres DS rejoignent le groupe2 si le nombre de DS doit être plus important.

@+
TaZ
(c'est pas moi le bon belge)

Silinys
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 29 mars 2002 00:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hum franchement je vois pas trop la , ca ressemble plus a une ligue a part qu'un groupe LFCM.

Silinys
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 29 mars 2002 00:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je vous informe aussi que j'organise prochainement une LAN Gr 3 ;). ( joke ;) ).

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 05/10/24
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 29 mars 2002 01:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

chuis entièrement d'accord avec silynis...

liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 05/10/24
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 29 mars 2002 01:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'admire l'entente qui semble régner au sein du groupe 2, et je comprend que devant tant d'amour les membres (belges compris) de ce groupe souhaitent poursuivre l'aventure ensemble avec CM2002. Celà dit permettez-moi de vous rappeller que CM2002 offrira la possibilité de jouer à une vingtaine online sans lags, d'où je dis qu'il serait souhaitable pour vous d'envisager le fait d'avoir à partager votre bonheur avec d'autres membres de la ligue (belges compris).
Cya storm est formel : CM2002 permettra de jouer à au moins deux fois plus de joueurs onlines que CM. Pour ma part il est inenvisageable de ne pas en tirer profit, c'est à dire de créer des championnats avec au moins deux fois plus de managers (belges compris) pour au moins deux fois plus de plaisirs.

Le groupe 2 tel qu'il existe disparaitra à la sortie de CM2002, mais ses membres (belges compris) pourront bien évidemment faire partie d'un même groupe.

En vous remerciant de vôtre attention (Belges compris) ;))))

Zvarog

Messages: 72
Inscrit: 05/10/24
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 29 mars 2002 03:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

D'où le message de Taz Liver.
Nous tout ce qu'on demande c'est de pouvoir s'amuser entre potes, rien de plus, et si je ne me trompes c'est là aussi l'un des buts éssentiel d'un jeu....et d'une ligue !:b Et il est bien clair que la porte reste ouverte à d'autres DS si CM2 le permet. :)

Sili et mog, vous parlez de "groupe à part" mais franchement, et en me basant sur les nombreuses conversations, sur tout ces moments de délires que nous avons eu le plaisir ensemble de partager, ne vous semble-t'il pas que cela soit déjà le cas ? Ce n'est pas une critique, c'est une simple constation d'un fait qui ne pouvait devenir qu'inéductable à partir du moment ou nous avons décidé d'opter pour un système de groupes à horaires décalés.
Je regrettes de n'avoir plus l'occasion de jouer avec Pat, Stef, Trent ou d'autres que je connais. Je regrettes également de ne pouvoir faire plus amples connaissance avec certains que je ne connais que via ce forum....:(
Mais bon c'est comme ca ! On ne peut être 40 sur une partie, et on ne peut trouver tous ensemble un horaire qui convienne à tout le monde..... :(
Et dans le groupe 2, bah t'as 8 managers qui ont des horaires similaires, qui se connaissent, qui s'entendent bien et qui 99% du temps sont présents ! Je vois pas pq on irait dès lors foutre tout ca en l'air !

Bye bye
A++


Zvarog

Messages: 72
Inscrit: 05/10/24
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 29 mars 2002 03:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

PS : le message ne concèrne pas uniquement les belges du groupe 2 mais son ensemble.

C'est qu'on les aimes aussi nos ptits francais.. :o)

renzy

Messages: 201
Inscrit: 05/10/24
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 29 mars 2002 10:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Faut bien lire les messages avant de répondre, car parfois cela peu ammener à quelques erreurs de comprehension, ou à certaines inconpréhensions.....:o)


Taz dans son premier message a pourtant été trés clair...nous ne sommes pas une "ligue" a part, ni une secte.....;lol.....juste un groupe de 8 qui a envie de poursuivre l'aventure au dela de CM1 ensemble.
Et nous serons EVIDEMENT trés heureux de partager notre joie de jouer avec d'autre DS......on garde un esprit trés ouvert....heureusement......:o)


Richard

Messages: 360
Inscrit: 05/10/24
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 29 mars 2002 11:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ou j'ai bien cru que ça aller partir en vrille
de toute façon si cm2 est repartit de nouveaux en groupe suivant les horaires ou l'ont peut venir play.
il y a de grande chance pour que les groupes se retrouvent quasi identique.pour ma part mes horaire de jeux ne changeront pas et pour les autres ds ce sera surement la meme.
et moi je ne veut pas perdre nos belges y'a pas moyen de s'ennuyer avec eux.
par contre la venu d'autres ds dans le groupe serait une bonne chose s'il ils sont plus mauvais que moi honnetement ça m'arrangerai.
meme si j'apprend beaucoup en regardant les grand ds que sont renzy ,Mikka , zva la j'suis partit pour enumerer tout le groupe alors j'arrete.
voial tout ça pour dire qu'il y a une bonne ambiance dans le groupe 2 et qu'on voudrait retrouver la meme dans cm2

a+ dans le bus

fafffhrd
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 29 mars 2002 11:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben ecoute ca serait surement parti en vrille si j'avais repondu avant que zva le fasse ....
genre ils sont pas content qu'on s'entende tous ....
et oui c'est comme ca et puis c'est tout ...
et vive le groupe 2 (ya que des hommes dans ce groupe )
hum hum


Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 05/10/24
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 29 mars 2002 11:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

JE VOUS RASSURE , il y a aussi dans les autres groupes une bonne entente et un plaisir a se retrouver pour jouer, pour le g1 il est complet a 99% la plus part du temps, et je suis ravi que le G2 pense deja a se retrouver pour cm02 mais comme dit plus haut on pourra etre au minimum 16 voir peut etre plus , donc un challenge vraiment passionant, et il est normal lorsque que l on s'entend bien et qu il y a des affinités on essaye de poursuivre l'aventure,
dans cm1 justement ce que je regrette c'est cette limitation qui m'empeche de retrouver zva, richard, renzy sili etc.... ayant longtemps courru ensemble au debut de cm1, donc le fait d'etre plus nombreux et de vous retrouver augmente mon impatience d'avoir entre les mains ce cm02

Je crois que LFCM ne fait que commencer et la future saison va etre grandiose.

Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 05/10/24
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 29 mars 2002 12:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

1000 % d'accord vivement cm2002 qu'on puisse s'éclater tous ensemble et que j'aie moi aussi l'occasion de me faire ramasser par Greg, Pat, JB, renzy, syli et autres -cadors :o)

N'empeche on va plus avoir qu'une chance sur 16 de gagner ... va falloir s'accrocher à son slip :o)))



freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 05/10/24
Re: CM2002 : compo de groupe
Publié: 29 mars 2002 14:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca risque d'être quand même chaud de jouer à 16 ou + car au niveau des équipes ca peut poser des problèmes. Jouer à 10-12 dans le même groupe ca sera déjà excellent :)