Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: interview d'entre 2 tours-groupe 3
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 11 mars 2002 09:47 par: freire


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 08/07/24
interview d'entre 2 tours-groupe 3
Publié: 9 mars 2002 20:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon le giro vient de se terminer et le tour de france approche...
1-que pensez vous de ce giro?etes vous satisfaits de vos coureurs?
2-il n'y a qu'une seule course entre le giro et le tour de france et c'est la classique des alpes,qui pensez vous mettre sur cette epreuve?
3-quelle sera votre equipe pour le tour de france?
4-quels seront vos objectifs sur ce tour?
5-qui pensez vous etre les favoris sur ce tour?
merci aux membres du groupe 3 de repondre.


Cyrilol

Messages: 286
Inscrit: 08/07/24
Re: interview d'entre 2 tours-groupe 3
Publié: 9 mars 2002 21:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


ds le texte

bon le giro vient de se terminer et le tour de france approche...
1-que pensez vous de ce giro?etes vous satisfaits de vos coureurs?

Oui satisfait pour les OLT meme si Moreau meritait
un meilleur sort ds une certaine etape:(
decu avec Lanfranchi et sastre vraiment faibles
hruska extra par contre

2-il n'y a qu'une seule course entre le giro et le tour de france et c'est la classique des alpes,qui pensez vous mettre sur cette epreuve?

Mercado

3-quelle sera votre equipe pour le tour de france?

de gros rouleurs avec teteriouk,heulot,dekker....
laiseka en leader ,zabel en sprinter....

4-quels seront vos objectifs sur ce tour?

une place ds les 10 au general et 2 podiums
et 3 victoires d'etapes

5-qui pensez vous etre les favoris sur ce tour?

Heras,Beloki,Ulrich,Virenque,Armstrong

merci aux membres du groupe 3 de repondre.





lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 08/07/24
Re: interview d'entre 2 tours-groupe 3
Publié: 9 mars 2002 22:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> bon le giro vient de se terminer et le tour de france
> approche...
> 1-que pensez vous de ce giro?etes vous satisfaits de
> vos coureurs?

non pas tellement,je suis plutot déçu de la 5eme place de botero qui en plus est fatigué et ne sera qu'en mauvaise forme pour le tdf


> 2-il n'y a qu'une seule course entre le giro et le
> tour de france et c'est la classique des alpes,qui
> pensez vous mettre sur cette epreuve?

frigo et botero sans doute...


> 3-quelle sera votre equipe pour le tour de france?

virenque,zulle,figueras,meier,blaudzun,van bon,nazon,hauptman et........botero


> 4-quels seront vos objectifs sur ce tour?

maillot vert avezc damien,maillot a poids avec virenque,maillot blanc avec figueras,passer au moins une journée en jaune,dans les 10 premiers avec richard et on verra bien avec santiago...


> 5-qui pensez vous etre les favoris sur ce tour?

beloki,ullrich,casagrande,heras,simoni,armstrong,sevilla


> merci aux membres du groupe 3 de repondre.
de rien :)



Cyrilol

Messages: 286
Inscrit: 08/07/24
Re: interview d'entre 2 tours-groupe 3
Publié: 10 mars 2002 04:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci de rien lol
sacre lilix
bon ds mes favos j'ai oublie Simoni que je place derriere
Heras
a plus

Ricky_LFCM

Messages: 71
Inscrit: 08/07/24
Re: interview d'entre 2 tours-groupe 3
Publié: 10 mars 2002 21:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

1-que pensez vous de ce giro? etes vous satisfaits de vos coureurs?

Le Giro... grosse déception en la personne de Kiviliev, heureusement les sprinters ont pris quelques points et Rebellin après les efforts fournis en coupe du monde ne s'en tire pas trop mal.

2-il n'y a qu'une seule course entre le giro et le tour de france et c'est la classique des alpes,qui pensez vous mettre sur cette epreuve?

On va certainement donner la chance à Kiviliev de nous faire oublier son Giro manqué même s'il n'est pas en grande forme.

3-quelle sera votre equipe pour le tour de france?

Ce sera le retour de Simoni que l'on a plus vu depuis le Tour Catalan, il sera accompagné de Belli et Pena. Basso jouera le classement du meilleur jeune. Le sprinter de l'équipe devrait être Conte tandis que les autres places ne sont pas encore distribuées.

4-quels seront vos objectifs sur ce tour?

Nous espérons voir Simoni dans le Top 5 à Paris et bien figurer au classement par équipe. Au niveau des victoires d'étape, nous en espérons 2, c'est à dire faire mieux qu'au Giro.

5-qui pensez vous etre les favoris sur ce tour?
merci aux membres du groupe 3 de repondre.

Ils seront nombreux : Heras, Belocki, Amstrong, Virenque, Sevilla, Casa et Ullrich dont je méfie tout particulièrement.

mike_lfcm

Messages: 121
Inscrit: 08/07/24
Re: interview d'entre 2 tours-groupe 3
Publié: 11 mars 2002 01:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

1) le giro est pour moi une petite deception car mato finit 6 eme du giro et on a eu aucune victoire d'etape

2) c une tres bonne question

3 ) mon equipe sera casagrande mayo olano boogerd leiphemer brard mc ewen ...

4) mon obejectif sera casa dans le top 5
mayo classement jeune

5) surtout beloki qui a ete tres impressionnant sur les courses qui l'a disputer
mais aussi armstrong ulrich virenque

Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 08/07/24
Re: interview d'entre 2 tours-groupe 3
Publié: 11 mars 2002 05:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

1-que pensez vous de ce giro?etes vous satisfaits de vos coureurs?

Nous avons assisté à un très grand Giro. Une course toujours sous tension maximal, à un rythme ennivrant. je suis entièrement satisfait de tous mes courreurs. José Maria Jimenez présent sur le podium du général. Ce fut une lutte sans repis pour s'emparer de cette troisième marche, très tactique, éprouvante physiquement et nerveusement, mais tous nos effort on payé. Il est aussi présent sur la troisième marche du classement de la montagne ce qui est une bonne performance fasse à Armstrong et Garzelli. Avec une victoire d'étape pour réconpenser touts ses effort, josé Maria est aux anges. Igor Gonsalez de Galdeano a lui aussi fait un très grand giro. Douzième au général est une bonne performance pour lui. Deuxième au prologue et au contre la montre derrière l'immence Amrstrong laisse de quoi présager une bonne fin de saion pour Igor, notemment pour la coupe du Monde. Il a porté le maglia Rosa qu'il a été chercher à Armstrong dans la première semaine de course. Au niveau sprinters, Emmanuel Magnien et Steffano Zanini ont eut du mal les deux premier tier du Giro. Souvent placés, mais impossible de concrétiser. Manu devra mettre pied à terre dans une terrible étape de montagne, avec 90 autres compagne de fortune. Finalement Stefano enflamera le coeur de tous les tifosi dans les deux dernières étape plane en s'imposant magnifiquement. Pour donner encor plus d'importance à sont succés, il est a noté que Stefano avait annoncé sa première victoire dans les premier kilometre de l'étape. Andréas Tafi et Mario Aerts ont fait du bon boulot sur le plat, alors que Francesco Cobillo, qui lui a porté le maillot vert du classment de la montagne, Patrice Halgand et Thierry Gouvenou ont tout fait pour soutenir le plus longtemps possible José Maria et Igor dans les étapes montagneuses.
Avec huit coureurs encore présent à Milan, nous finisont également troisième au classement par équipe, et José Maria deuxième à l'intergiro en compagnie d'Armstrong.
Bilan:
3 Victoires d'étapes (José Maria et deux fois Stefano)
3 places de deux (Stefano et deux fois Igor)
3 places de trois (José Maria et deux fois Manu Magnien)
En tout 19 places dans les dix.
José Maria Jimenez 3 eme
Igor Gonsalez de Galdeano 12 eme
Thierry Gouvenou 29 eme
Andreas Tafi 37 eme
Francesco Cobillo 43 eme
Mario Aerts 45 eme
Stefano Zanini 46 eme
Patrice Halgand 49 eme
Donc un bilan plus que possitif qui encouragent nos partenaire financier au nous soutenir pour la saison prochaine quoiqu'il arrive dans le reste de la saison.

2-il n'y a qu'une seule course entre le giro et le tour de france et c'est la classique des alpes,qui pensez vous mettre sur cette epreuve?

Pour l'instant rien de defini à part:
Marzio Bruseghin
Fausto Dotti
Linas Balcuinas
David Lefévre
et Frédéric Guesdon
Roberto Heras pourrait éventuelement prendre le départ hitoire de tourner les jambes, mais ne devrait pas faire la course.

3-quelle sera votre equipe pour le tour de france?

Pour la tour, évidement Roberto Heras sera présent.
Pour l'acompagner sont au jour d'aujourd'hui retenu:
Felix Garcia Casas
Jonathan Vaugthers
Alberto Marinez Trinidad
Jan Svorada
Jean Patrick Nazon

Les trois places restantes dépendront des transfert conclu avant la Classique des Alpes

4-quels seront vos objectifs sur ce tour?

Une place sur le podium pour Roberto Heras et au moins une victoire dans les Alpes ou les Pyrénées.
Si la lutte pour le maillot à poids n'est pas trop intense, Roberto ira peut être le chercher
Le maillot vert pour Jan Svorada avec deux ou trois victoire détapes, bien que nous serait déjà très bien.
Il va nous faloir aussi faire un bon Clm par équipe, on y travaille dur, et nous savons qu'un échec ici représente un échec pour le général.
Nos rouleurs tenteront de prendre partie dans chaque échapée potentielment viable sur plus de dis kilométres.

5-qui pensez vous etre les favoris sur ce tour?

Roberto bien sur, Cassagrande, Virenque(pour le podium, peut être pas la victoire finale), Arstrong et Garzelli s'ils ont récupéré mais surtout Ullrich.

merci aux membres du groupe 3 de repondre.

A votre service

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 08/07/24
Re: interview d'entre 2 tours-groupe 3
Publié: 11 mars 2002 09:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

1-que pensez vous de ce giro?etes vous satisfaits de vos coureurs?

Un très beau Giro avec du suspens jusqu'à la fin. Un bilan moyen pour nous avec la victoire d'Armstrong au général ainsi que le classement par pts et par équipes. Nous avons gagné bcp moins d'étapes que nous aurions pu. Garzelli a été pour moi le coureur de ce Giro et il a montré une sacrée science de la course ! J'ai aimé aussi le courage de Jimenez; le combat pour la troisième place entre Jimenez, Tonkov, Botero et Mayo; le nombre de victoires du Team Silinys (7 !); le sursaut d'orgueil de Zanini sur la fin de Giro avec 2 victoires d'étapes.

bilan personnel :
Victoires d'étapes : 5 (Armstrong 3x, Cipo et Piziks)
Secondes place : 8 (Armstrong 6x !!!, Cipo 2x)
Troisièmes place : 1 (Cipo)
Général : Armstrong 1er, Julich 10e et Di Luca 13e.
Pts : Armstrong 1er.
Montagne : Armstrong 2nd, Di Luca 9e.

2-il n'y a qu'une seule course entre le giro et le tour de france et c'est la classique des alpes,qui pensez vous mettre sur cette epreuve?

J'hésite encore beaucoup et je vais peut-etre faire l'impasse en alignant une équipe très moyenne.

3-quelle sera votre equipe pour le tour de france?

Normalement Armstrong, Sevilla, Osa, Plaza, Millar, Radchola...

4-quels seront vos objectifs sur ce tour?

Gagner le général au mieux sinon 1 podium et 1 autre place dans les 10 serait satisfaisant. 4 victoires d'étapes et 1 classement annexe.

5-qui pensez vous etre les favoris sur ce tour?

Beloki sera le principal favori et je pense qu'il peut gagner. Ullrich, Heras, Virenque, Casagrande, Armstrong, Simoni seront de sérieux clients.

@+
Freire