Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: MASTERS IMPORTANT
Réponses: 13   Pages: 1   Dernier Message: 28 févr. 2002 00:55 par: renzy


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 13   Pages: 1  
Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 03/10/24
MASTERS IMPORTANT
Publié: 27 févr. 2002 02:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bien , j avais cru bien faire en disant que jb pouvait avoir son ticket, mais a priori un nombre important de managers pensent qu il ne faut pas en accorder, meme si il reconnaisse parfaitement que JB est un des tous meilleur DS de la ligue, je tient a preciser que mon jugement etait influencé surtout par l'ecrasante domination de debut de saison par JB dans G1 et resultat du lan, mais en aucun cas pour accorder un passe droit par favoritisme. Donc en conclusion:
et comme l atres bien dit sili, on se fou du NB de course qu il y a dans chaque groupe, le but etant d etablir une hierarchie a l interieur de chaque groupe,

serons qualifie pour les masters les premiers de chaque groupe donc 5 gars, et ensuite les meilleurs 2em, vu que nous avons un groupe qui fait doublon ca peut peut etre laisse la place a tous les 2e

ensuite en division 2 et 3 les meilleurs 3e, 4e etc..

donc desole pas de passe droit pour JB, mais a la vue des points qu il a il sera pas forcement si loin..



Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 03/10/24
Re: MASTERS IMPORTANT
Publié: 27 févr. 2002 03:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les deux meilleur deuxième seront qualifié pour les masters, mais comment devinir qui seront ces deux meilleur deuxième?


Dagwald

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 03/10/24
Re: MASTERS IMPORTANT
Publié: 27 févr. 2002 08:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu m'enlèves les mots du clavier Dagwald :))

On en revient donc aux calendriers inégaux entre les groupes...

Allez, battez-vous pour nommer les meilleurs seconds.

En ce qui me concerne, je n'ai pas trop de soucis à me faire, je suis nullement concerné.
J'aurai tout au plus une place en Div 4 ou 5 :)))

@+
TaZ

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 03/10/24
Re: MASTERS IMPORTANT
Publié: 27 févr. 2002 09:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je propose que Taz et moi soyons qualifiés d'office dans la division 4, si JB et Mika sont d'accord bien entendu.
Nos résultats nous y donne droit je pense.
It's a joke.

Eric

Zvarog

Messages: 72
Inscrit: 03/10/24
Re: MASTERS IMPORTANT
Publié: 27 févr. 2002 10:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non c que Pat veux dire c :

1 - Tout les 1er et second de chaque groupe qualifié
2 - Vu qu'il y a plusieurs doublons, il est fort possible qu'une seule et même personne soit virtuellement qualifiée deux fois -> cela fait déjà un 2em ( ou premier ) d'un groupe qui ne sra pas qualifé.

J'penses qu'il faut mieux partir de là, comme l'indique Pat, en ne tenant compte du classement UCI qu'a l'interieur de chaque groupe, et en ne comparant pas les pts UCI d'un groupe par rapport à un autre.

Pour le reste on verra plus tard, si on est trops, on pourra toujours trouve une solution équitable : barrage, ou autre solution.

Pour ce qui est du reste :
J penses que nous pouvons tirer un enseignement de cette brève LFCM'Story. Pour la saison qui suivra, et avec la sortie de CM2, j penses sincèrement qu'il nous faudrait des règles précises, équitables et connues à l'avance par tout le monde. Cela nous évitera bien des mésaventures pareilles.

Pat, JB, Freire et les autres, si vous avez déjà une idée de "comment" s'organisera la prochaine compétition je veux bien m'engager à travailler dessus et à vous soumettre une esquice de ce règlement. :o)

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 03/10/24
Re: MASTERS IMPORTANT
Publié: 27 févr. 2002 11:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

L'incident des Masters étant clos, il est vrai que déjà se pencher sur la prochaine saison avec CM2 est une bonne soluce :))

Mais là, j'ai quelques craintes vu que seuls quelques personnes ont connaissance de la jouabilité de CM2.
En effet, il serait trop bête de calquer une saison CM2 sur une CM1 alors qu'il y a une tonne d'amélioration qui est apportée (argent, matériel, jeune, équipes, sélection des équipes pour les courses,........).

Il serait donc bien que JB ou Mogiz ou un autre testeur CM2 puisse nous éclairer un petit peu plus quant à l'insertion des nouveaux aspects de CM2 dans une saison LFCM.

@+
TaZ


Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 03/10/24
Re: MASTERS IMPORTANT
Publié: 27 févr. 2002 12:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Zvarog avait une idée qui me semblait bonne et jusrifiée :
OU alors on peut effectivement faire des barrages ...
on verra à ce moment là je pense ...

------------------------------------------------------

Salut, j'aimerais avoir votre avis sur ce qui suit :

Bon, y a 5 groupes, le prob c que certains sont dans deux groupes (arf les veinards.. lol ), de plus il faut que 8 qualifiés pour les masters, donc.......bah faut trouver une solution. Voici la mienne dites moi ce que vous en pensez.

Je parts d'une constatation :

Groupe 1 : 4 joueurs présents dans 1 autre groupe ( Greg, JB, Pat et Trent )

Groupe 2 : 0

Groupe 3 : 1

Groupe 4 : 7 !!! :o)

Groupe 5 : 2


Concrètement voici mon idée ( allez ! ... courage ! ):

Dans les groupes 2,3 les deux premiers sont qualifiés, étant donné que c est dans ces groupes qu'il y a le moins de doublon -> 4 QUALIFIES

Reste donc 4 autres qualifiés pour les groupes 1, 4 et 5.
Le premier dans le classement UCI dans chaque groupe sera qualifié* -> 3 QUALIFIES
Le dernier qualifiés sera determiner par un barrage entre le second du groupes 1 et le second du groupe 5

*Si un DS termine qualifié ( donc à la première place ) dans le groupe 4, alors qu'il est également qualifié dans un autre groupe ( il ne peut y an avoir qu'1 seul de toute facon....vous suivez ?? ) seul le résultat du groupe cet autre groupe sera pris en compte pour le DS concerné ( en vue de mettre sur un pied d'égalite notre cher Lulu, si vous m'avez bien suivi Lulu pourrait terminer comme qualifiés d'office en terminant 4em du classement UCI dans le cas de figure ou par ex JB 1er du groupe 1, Sylinis** 1er du groupe 2 et Fib 1er du groupe 5)

** Evidement dès lors si Sylinis termine 1er ou second du groupe 3 ce seront le 3em de ce groupe sera lui aussi directement qualifiés.


Vlà quoique un peu complique ( j ai été aussi clair que j ai pu...enfin j crois :b ), tout cela me semble + ou - équitable pour tout le monde.

malta
Re: MASTERS IMPORTANT
Publié: 27 févr. 2002 13:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

L'idée est pas mauvaise mé il ya tjrs des personnes laisé car pourkoi moi orége moins de chance d'être au master car je suis du groupe1 que ceux du groupe2et3 alors que je ne suis que ds un groupe.
Je sé de tte facon que je feré pas parti des 1eres division mé d'autre doivent être ds ce cas.
OULALA, c compliqué!!!

Je propose autre chose:
On fini les saisons puis les 2iers des groupes sont qualifiés pour les masters:
si ce la se goupille bien, alors ily aura 8managers qualifiés(avec les personnes présent ds plusieurs groupes)
Sinon, les 2emes peuvent se départager par un barrage avec la fameuse DATABASE EGALE sur par exemple LBL,ZURICH,FLANDRES...

@+

Pantoufff

Messages: 437
De: Belgium three points
Inscrit: 03/10/24
Re: MASTERS IMPORTANT
Publié: 27 févr. 2002 13:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui tu as raison, il y aura des laisés ...

Le barrage semble être la seule solution !



erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 03/10/24
Re: MASTERS IMPORTANT
Publié: 27 févr. 2002 14:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est la meilleure soluce surtout que le 1, il est quand même balèse (Greg, Pat, JB...).
Ne nous prenons pas la tête (de maure).

Eric


Cyrilol

Messages: 286
Inscrit: 03/10/24
Re: MASTERS IMPORTANT
Publié: 27 févr. 2002 21:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il ya 4 groupes plus celui du vendredi je crois que l'on peut qualifier les 2 premiers de chaque groupe non?
et il ya un groupe qui est un doublon(vendredi soir)
sauf que le prob c'est que c'est le seul groupe
de lulu

dc ca ferait 8 + lulu s'il finit ds les 2(je crois que renzy peut hooster 9)

sinon pour la division 2 ca pourrait faire les 3 4 premiers qualifies des 4 groupes

je crois que c'est une bonne solution:)

Mikakahuet

Messages: 205
De: Aix en Pce
Inscrit: 03/10/24
Re: MASTERS IMPORTANT
Publié: 28 févr. 2002 00:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le probleme mais je ne lui souhaite pas c'est que renzy ne soit pas qualifié qui pourrait hoster neuf joueur dans ce cas la ?? un des 9 qualifié il faut le souhaiter !

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 03/10/24
Re: MASTERS IMPORTANT
Publié: 28 févr. 2002 00:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

MOI CE QUE JE Souhaite , et quelque soit les QUALIFIES, c'est que ca reste un plaisir convivial, un jeu , avec un enjeu bien sur , mais dans une bonne ambiance,


renzy

Messages: 201
Inscrit: 03/10/24
Re: MASTERS IMPORTANT
Publié: 28 févr. 2002 00:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En ce qui concerne le groupe2 je peux t'assurer PAT que la bonne humeur est encore et toujours présente...on s'éclate vraiment.....
En plus maintenant...voila que Pirate nous fait une gazette, des interviews.....si je rajoute les superbes tableaux de classement de Légat et les résumé de Zva et Taz......

Que du bon...:o)

M'enfin...les masters ben c'est pour dans deux mois......lol.....le train a le temps d'arriver en gare..