Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: vivement le Giro di Italia
Réponses: 21   Pages: 2   Dernier Message: 3 févr. 2002 20:16 par: mike_lfcm


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 21   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 06/10/24
Re: vivement le Giro di Italia
Publié: 2 févr. 2002 20:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ca l'avantage d'etre belge et polyglotte c qu'on peut le regarder ch année sur la tv flamande, je suppose que les gars du nord peuvent en profiter aussi non ?
Et les classiques du dimanche pm par ex, vous les regardez sur fr3 ou eurosport ? Un dimanche j'avais pas pu regarder sur la télé belge francoph. et j'ai tenté ma chance sur france3 qui a en fait passé genre 45 min de course, en décalé en plus !!!

fib
Re: vivement le Giro di Italia
Publié: 2 févr. 2002 21:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pfff a part Paris Roubaix ou on voit les 4 dernières heures les autres classiqueqs font grises mine, a une époque le tour sdes flandres avait 2 heures de direct (ou légé différée) mais entre la coupe davis (en tennis) la coupe de la ligue (en foot) y a plus bcp de place pour le vélo, je me souvient d'une époque ou y avait des spéciales de 30 mn chaquess soirs pour paris nices (91) ou sur une vuelta (97 je crois).

Ah vivement le numérique hertzien

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 06/10/24
arf enfoiré Légat
Publié: 2 févr. 2002 21:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je te maudit ! Vous les belges, les bretons, les nordistes vous pédalez dans le pays du cyclisme, nous les savoyards on est des étrangers au cyclisme...
Bon heureusement que y'a les p'tits suisses qui retransmettent bcp de courses à étapes (Tour de Romandie, Tour de Suisse, des étapes du Giro, des étapes de la Vuelta) et qu'on peut en profiter :)

Silinys
Re: arf enfoiré Légat
Publié: 2 févr. 2002 21:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Yesssssss Vive les suisses :) , par contre l'année derniere ... le giro ... Keudal , ou alors j'ai revé :).

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 06/10/24
Re: arf enfoiré Légat
Publié: 2 févr. 2002 21:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais t'as pas du rèver, je n'ai pas le souvenir du Giro cette année ! Ca y est ca me reviens maintenant que tu me secoues la tête y'en avait pas 1 seconde sur la TSR car à part les photos et les résultats aucun souvenir :(
J'espère qu'ils se rattraperont cette année !

Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 06/10/24
Re: vivement le Giro di Italia
Publié: 3 févr. 2002 05:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Venez tous passer une saison à Québec, et vous allez vite arréter de vous plaindre. Non mais des fois, ici, j'ai eut droit en tout et pour tout à 4 malheureuses étapes du tour, avec 5 minutes de pub toutes les 15 minutes, et des commentaires pas très top. Quoique, j'etais surpris de voir que les deux commentateurs connaisent bien leur sujets.

Faites moi plaisir, ayez une pensée pour moi quand vous mattez du vélo à la télé svp :o(

Dagwald

mike_lfcm

Messages: 121
Inscrit: 06/10/24
Re: vivement le Giro di Italia
Publié: 3 févr. 2002 20:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le giro l'annee derniere im me semble qu'il etait sur eurosport non?
donc pour mon leader sera mayo car casagrande a attrape la grippe lors de la derniere etape car apres un abandon apres 15 km la voiture balai la oublie au bord de la route et ce con a attrappe froid et ca condition est passe de bonne a moyenne donc vous ne verez casa que pour le tour de france.

a moins d'un miracle il faut j'aille a lourdes