Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: LAN : Sauvez SEVILLA et ESCARTIN (Pat & JB)
Réponses: 10   Pages: 1   Dernier Message: 5 janv. 2002 12:48 par: renzy


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 10   Pages: 1  
freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 04/10/24
LAN : Sauvez SEVILLA et ESCARTIN (Pat & JB)
Publié: 4 janv. 2002 19:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Après avoir réalisé le guide des équipes pour la LAN, j'ai remarqué que mon leader Fernando Escartin et celui de Ricky Oscar Sevilla ne sont pas au même niveau RE & EN que 17 autres leaders (RE: 17 leaders = 79 ou +, Escartin = 75, Sevilla = 76, Moreau = 78; EN: 17 leaders = 80 ou +, Escartin = 74, Sevilla = 76, Moreau = 79).
Ces 2 caractéristiques sont primordiales pour essayer de jouer un rôle au général du Tour de France que l'on va jouer et même si je suis absolument contre le fait que tous les coureurs soient des clones, il serait intéressant que chaque Manager ait au moins un minimum pour s'engager dans la bataille. Ce minimum que je demande est de monter les caracs de Sevilla/Escartin : RE à 78 et EN à 79 afin d'etre au niveau des autres leaders.
Comme je l'ai dit dans un post précédent, ce qui compte c'est de passer une bonne soirée entre amis mais c'est quand même important de partir bien armé pour s'éclater au Tour de France. Je ne ferais pas une montagne si vous refusez de monter les caracs mais je serais frustré de ne pas pouvoir défendrer mes chances sur le classement le plus important de la LAN ! (4 ou 5 pts d'EN et RE ce n'est pas négligeable).

J'attends les décisions de Pat & JB (et les réactions des autres joueurs LAN également)

fib

Messages: 44
Inscrit: 04/10/24
Re: LAN : Sauvez SEVILLA et ESCARTIN (Pat & JB)
Publié: 4 janv. 2002 20:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

même problème avec Beltran

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 04/10/24
Re: LAN : Sauvez SEVILLA et ESCARTIN (Pat & JB)
Publié: 4 janv. 2002 21:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je viens de voir mon équipe alors ne vous plaignez pas, moi à part Botero et un peu Leipheimer, je dois avoir l'équipe la plus minable du plateau.
Montagne derrière Botero : personne ah si Pantani mais réactualisé donc pas d'endurance (61!) et pas de récup
Sprint : 1 gars >60 (!) Astorlea 86 mais 69 en endurance donc claqué avant la ligne.
Si je finis le TdF avec plus de 3 coureurs je suis champion. Je connais même pas la moitié des coureurs de mon équipe !

Je suis condamné à la jouer en solo je pense.
J'échange avec la Lampre de Sevilla (Extebarria, Salmon,Steels,Bartoli,Mattan ..) ou Once d'Escartin (Frigo,Dufaux,Menchov,Serrano,Tafi,Van Heeswick..)


@+
Eric


mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 04/10/24
Re: LAN : Sauvez SEVILLA et ESCARTIN (Pat & JB)
Publié: 4 janv. 2002 21:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le pb surtout c que en reseau ca va attaquer de partout donc allure très élevée et tous grimpeurs qui ont une endurance en dessous de 81-82,avec leurs notes de rouleur en dessous de 70,sont bien mal barrés pour arriver frais dans le col final!
exemples:sevilla,escartin(qui a qd meme une belle note de rouleur mais une endurance cata),jimenez,beltran(alors lui bonne chance!),laiseka,mayo et di luca sont des leaders qui n'ont pratiquement aucune chance d'arriver dans les 5 à paris à part avec un manager exceptionnel...ce qui n'est le cas ni de freire(once,escartin),ni de moi(cofidis,jimenez) ;)) mais bon,on avait qu^à être bons remarquez ;)

fib

Messages: 44
Inscrit: 04/10/24
Re: LAN : Sauvez SEVILLA et ESCARTIN (Pat & JB)
Publié: 4 janv. 2002 22:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui mogiz le mieux est de mettre laz mm note en EN et en REC mais pas changer le reste

renzy

Messages: 201
Inscrit: 04/10/24
Re: LAN : Sauvez SEVILLA et ESCARTIN (Pat & JB)
Publié: 4 janv. 2002 23:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

snif mon petit heras n'a que 69 en rouleur...lol
il va etre essouflé en arrivant en bas des cols......et en forme en haut.....:o)

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 04/10/24
Re: LAN : Sauvez SEVILLA et ESCARTIN (Pat & JB)
Publié: 5 janv. 2002 00:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si on augmente l'end et la recup de tous les leaders, je propose que l'on en fasse de même pour les 2 ou 3 meilleurs de chaque équipe car en fait j'ai remarqué que PAT a mis de bons coureurs avec Beltran, sevilla ou Escartin alors que Renzy avec Heras ou moi avec Botero sont assez isolés donc en somme un bon leader ou trois un peu moins bon ?
La course d'équipe pourra jouer avec plusieurs bons coureurs mais pas avec un seul.

@+
Eric

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 04/10/24
Re: LAN : Sauvez SEVILLA et ESCARTIN (Pat & JB)
Publié: 5 janv. 2002 04:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Beltran,Escartin et Sevilla(un peu moins pr celui ci)sont nettement moins bons que heras et encore plus botero
Botero peut faire un podium au tour.

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 04/10/24
Re: LAN : Sauvez SEVILLA et ESCARTIN (Pat & JB)
Publié: 5 janv. 2002 10:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui, c'est exactement ce que je dis. Beltran, Escartin ou Sevilla sont en dessous de Botero mais Botero est seul en montagne dans son équipe alors que les autres peuvent être aidés pour boucher un trou ou éviter une cassure, donner un rythme en montée etc.
Donc je pense que c'est une question d'équilibre général et pas seulement de valeur pour le premier leader.

@+
Eric

Ricky_LFCM

Messages: 71
Inscrit: 04/10/24
Re: LAN : Sauvez SEVILLA et ESCARTIN (Pat & JB)
Publié: 5 janv. 2002 12:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Avec si peu en endurance et récupération, nos coureurs seront en très mauvaise forme alors que les autres seront toujours en moyenne... et les équipiers n'y changeront plus grand chose, dans la dernière semaine de course, ce sera à celui qui limite le mieux les dégats, mais fini d'être actif.

Mais bon, si on ne les change pas, on jouera alors le classement par équipe ;)

renzy

Messages: 201
Inscrit: 04/10/24
Re: LAN : Sauvez SEVILLA et ESCARTIN (Pat & JB)
Publié: 5 janv. 2002 12:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il se peux aussi de se fixer comme objectif des le depard, de gagner un maillot...du grimpeur par exemple.....il ne sera pas simple a avoir celui la.....et personnelement, je le preferère a une simple place dans les 5 premier...:o)...