Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: JB impressionnant
Réponses: 11   Pages: 1   Dernier Message: 4 janv. 2002 19:44 par: Le Légat »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 11   Pages: 1  
renzy

Messages: 201
Inscrit: 09/07/24
JB impressionnant
Publié: 4 janv. 2002 15:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouille ouille et re ouille...quel carton!!!
JB domine outrageusement le ladder......

Preparez la trousse a pharmacie pour la LAN....on va se faire exploser!!.....lol

J'ai deja mal d'avance......(mon pauvre petit heras ne pourra pas suivre le grand amstrong sur le plat......snif snif et re snif.....:o))

Bravo en tout cas

JB
Re: JB impressionnant
Publié: 4 janv. 2002 16:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu vas suffisament bien te demerder je te fais confiance :)

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 09/07/24
Re: JB impressionnant
Publié: 4 janv. 2002 16:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui mais pour que tu sois le grand maitre incontesté de la planete cm il faut que tu es le record du ladder et il est pour le moment en ma possetion et je ne le lacherais pas sans me defendre!

renzy

Messages: 201
Inscrit: 09/07/24
Re: JB impressionnant
Publié: 4 janv. 2002 16:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

N'empeche que j'aurais bien bien aimé qu'on ai tous les meme caracteristique pour notre leader pour la LAN.....juste le leader pas le reste de l'equipe....on se serais battu a armes égales......

Car dans ce jeux...à competence egale du joueur...c'est celui qui a les meilleurs cartes qui gagne....

M'enfin...:o)

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 09/07/24
Re: JB impressionnant
Publié: 4 janv. 2002 18:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

L'idee seulement pour la LAN que chaque equipe est un coureur(leader de meme carac) est pas mal car certains vont galerer avec leur leader ou faire que du second plan dans le tour.
C'est peut etre quelque chose a mettre en place avant la LAN ???

A+

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 09/07/24
Dérogation ?
Publié: 4 janv. 2002 18:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

perso moi mon leader (Escartin) est à 75 en Recup et Sevilla (qui est à Ricky) est à 76 en Récup. Tous les autres leaders ont 79 ou 80 (Moreau 78) et il serait quand même logique d'accorder une "dérogation" pour remonter la récup de ces coureurs. Même constat pour l'endurance qui est à 74 pour Escartin et 76 pour Sevilla, tous les autres leaders ont 80 ou + (Moreau 79)...
Je demande donc si c'est possible de remonter les caracs RE à 78 et EN à 79 afin d'etre logé à la même enseigne que les 18 autres managers :)
Si ce n'est pas accordé je n'en ferais pas une montagne mais ca serait sympathique (l'essentiel est de s'amuser et de passer une bonne soirée entre nous :) )

PS: je suis bien au courant des équipes car j'ai réalisé un guide des équipes que je distribuerai à la LAN

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 09/07/24
Dérogation ?
Publié: 4 janv. 2002 18:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

perso moi mon leader (Escartin) est à 75 en Recup et Sevilla (qui est à Ricky) est à 76 en Récup. Tous les autres leaders ont 79 ou 80 (Moreau 78 ) et il serait quand même logique d'accorder une "dérogation" pour remonter la récup de ces coureurs. Même constat pour l'endurance qui est à 74 pour Escartin et 76 pour Sevilla, tous les autres leaders ont 80 ou + (Moreau 79)...
Je demande donc si c'est possible de remonter les caracs RE à 78 et EN à 79 afin d'etre logé à la même enseigne que les 18 autres managers :)
Si ce n'est pas accordé je n'en ferais pas une montagne mais ca serait sympathique (l'essentiel est de s'amuser et de passer une bonne soirée entre nous :) )

PS: je suis bien au courant des équipes car j'ai réalisé un guide des équipes que je distribuerai à la LAN

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 09/07/24
Re: JB impressionnant
Publié: 4 janv. 2002 18:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et 2 messages pour le prix d'un!2!2!

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 09/07/24
Re: JB impressionnant
Publié: 4 janv. 2002 18:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est clair Freire qu'il serait bien que chacun est le meme leader ou l'equivalent sur un tour.

Je sais pas mai sl'idee de Renzy est interessante apres faut voir quel carac a mettre a tous le monde celle d'Amrstrong ???

Comme dans la course celui qui va gagner ne sera pas celui qui aura le meilleur leader(meme si on sait que celui qui le dirige influe bcp) mais sera le meilleur manager non??

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 09/07/24
Re: JB impressionnant
Publié: 4 janv. 2002 19:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

T'es pas attentif Lilix, y'avait un 8 + ) qui s'est transformé en smiley et j'ai corrigé !
Lire les messages attentivement est une bonne chose :)

Ricky_LFCM

Messages: 71
Inscrit: 09/07/24
Re: JB impressionnant
Publié: 4 janv. 2002 19:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il ne faut pas 20 leaders dans la même configuration, il faut garder les grimpeurs et les rouleurs...

Par contre comme le dit Freire, remonter tout le monde à un même niveau d'endurance et de récupération est plus logique. Sinon après l'Alpes d'Huez, Escartin et Sevilla seront déjà hors circuit. (Pour Moreau ce sera après le contre la montre des alpes)

SAUVEZ ESCARTIN ET SEVILLA...

Le Légat
Re: JB impressionnant
Publié: 4 janv. 2002 19:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et mon chtit Tonkov ? :)