Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Soyons dans l'air du temps...Non??
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 4 janv. 2002 05:02 par: BioMoon »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 08/08/24
Soyons dans l'air du temps...Non??
Publié: 1 janv. 2002 21:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Yop les gueux,

Après ces libations du début d'année, il serait peut-être bien que le Ladder se mette déjà à jour.

Ne pensez-vous pas qu'il serait bien de jouer avec une BD2002 à jour mais avec les caracs d'origine???

Si oui, qui se dévoue pour monter cette BD et refaire la répartition des classifications d'équipes si cela s'impose???

Perso, je me chargerai bien de faire la BD mais à chaque tentative, je foire tout (des coureurs éliminés se retrouvent malgré tout dans la BD).
Bref, je ne sait pas utiliser l'éditeur, j'en conviens.

Qu'en pensez-vous??

@+
TaZ

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 08/08/24
Re: Soyons dans l'air du temps...Non??
Publié: 1 janv. 2002 23:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Franchement je ne suis pas trop pour cette solution. Soit on garde la BD d'origine 2001, soit on prend une BD 2002, mais qui est remise au gout du jour.
Le problème avec la seconde solution (ou celle de TaZ) c'est qu'il faut revoir le classement et c'est très long avant d'arriver à qqch de satisfaisant (bcp de parties d'essais). Le mieux serait encore de rester avec l'ancienne base.

fib

Messages: 44
Inscrit: 08/08/24
Re: Soyons dans l'air du temps...Non??
Publié: 2 janv. 2002 01:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on garde la bd 2001



TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 08/08/24
Re: Soyons dans l'air du temps...Non??
Publié: 2 janv. 2002 02:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben moi qui croyait que LFCM était une ligue évolutive!!!!

:))))

On ne peut vraiment pas changer????
Non????
Allezzzzzzzz???
siouplîîîîît?????
Juste pour cette saison alors !!!!!!! :)))))

@+

BioMoon
Re: Soyons dans l'air du temps...Non??
Publié: 4 janv. 2002 05:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut
Salut le goeu !,

G deja fait cette base, mais comme la dit freire réactualisé en fonctions des nouvelles performances des cycling man.
Pour le ladder il seré difficile pr trent de "reprogrammer" le classement par pts(c possible que le terme convienne , jen c tro rien :o) . Mais je vote pour, car elle a 2 avantages non négligeables par rapport a une base d"origine : elle a les derniers trsf + tous les courreurs actualisés, les endu (un peu)et recup (beaucou) ont etaient augmentés (a la folie :)) lol), il y a une meilleur selection que sur tte autre base classique (bon ca fé 3 :)
Meme si , cela est possible car g deja fait une notation conforme au type du ladder, trent aura bc de taf je pense (trent qd tu lis ce message :) réponds a mon mail concernant . . . . . :o)