Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: LADDER : Un minimum de sportivité SVP !!!
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 31 déc. 2001 19:40 par: fred75


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 08/08/24
LADDER : Un minimum de sportivité SVP !!!
Publié: 31 déc. 2001 15:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Re,

Voilà, je voudrais profiter de ce dernier jour de l'an afin de pousser un petit coup de gueule!!!
Ceci permettra à tous les concernés par ce qui suit de réfléchir et de prendre des bonnes dispositions pour l'an 2002.

J'ai fait trois courses de ladder ce week-end et outre le fait que je me suis bien amusé, je voudrais malgré tout demander aux hosts de réaliser une petite opération avant de lancer la course :

DE GRACE, faites "PAUSE" en arrivant dans la course et attendez que TOUS les joueurs présents aient donné le "GO".
En effet, durant les 3 courses que j'ai roulé, je suis arrivé alors que la course était déjà partie et un joueur avait déjà attaqué.
Franchement, ceci (même si c'est indépendant de la volonté du host) est franchement râlant.

A moins que l'on n'en revienne à la règle qui était d'application dans la version 1 du ladder soit que l'on ne pouvait attaquer avant le premier tiers de la course!!!!

Merci de bien vouloir respecter cette petite manip qui ne coûte rien et qui permet à tous de profiter pleinement de ce ladder.

@+
TaZ



fred75

Messages: 315
Inscrit: 08/08/24
Re: LADDER : Un minimum de sportivité SVP !!!
Publié: 31 déc. 2001 17:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si je ne me trompe c moi qui ai du hoster tes 3 parties du week end (j'ai regardé sur le site).
Lors ce que j'hoste une partie je fais tjrs pause est j'attend le ok de tous les connectés (ceux en rouge avec F3)sur ce point je ne peu rien si tu as planté ton Pc et que personne me dis il manque quelqu'un.

Maintenant c encore moi qui attaque dés le franchissement de la ligne de départ car je suis pour l'attaque et aujourd'hui ce n'est pas interdit et c le seul moyen pour essayer d'enmener un échappé au bout. chose que je n'ai encore jamais réussi sur 17 parties je crois.

Moi je suis d'accord sur ton coup de geule mais je pensse ne pas nuire au LADDER enfin je l'éspére.

Taz excuse du désagrement que j'ai peu de faire subir
et bonne année.

Fred_Tplv

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 08/08/24
Re: LADDER : Un minimum de sportivité SVP !!!
Publié: 31 déc. 2001 17:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il n'y a pas de lézards, je ne t'en veut nullement :))
La peuve, sur les trois parties jouées, j'ai ramené des points (ce qui n'était pas le cas du Ladder 1ère édition) :)))

Maintenant, un petit tuyau, ce n'est pas parceque lorsque tu fais F3 et que les équipes sont en rouge, que les joueurs sont présents.
Cela indique uniquement les joueurs connectés et cela ne veut pas dire qu'ils sont déjà en course (il reste le temps de connection,...).

Donc, chtit conseil, demande une confirmation écrite que tous les joueurs sont PRESENTS avant de lacher le peloton (un simple OK pour tous les joueurs et le problème est réglé).

Si j'ai fait ce coup de gueule, c'est tout simplement pour préserver la beauté du ladder et non pour te reprocher quoi que ce soit.

@+ et encore meilleurs voeux.

TaZ

fred75

Messages: 315
Inscrit: 08/08/24
Re: LADDER : Un minimum de sportivité SVP !!!
Publié: 31 déc. 2001 18:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

d'accord mais si quand je fais F3 pour taper "etes vous pret"il n'y a que 5 Team en rouge comment savoir qu'un 6eme vas arriver.

si aprés avoir choisi l'equipe et apres avoir cliqué sur prêt une fois le lancement effectué, si par maleure un Team plante son Pc donc la il n'est plus connecté comment puis je le savoir(sauf si j'ai noté le pseudo et le team de chacun).il existe peut être une possibilité mais je ne la connais pas alors merci de me la comuniqué.

Taz ne t'inquiéte pas ya pas de blém .
ta remarque est toute a fait l'égitime.
je fairai plus gaffe les prochaines fois.

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 08/08/24
Re: LADDER : Un minimum de sportivité SVP !!!
Publié: 31 déc. 2001 18:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Justement il se peut qu'il y ait 5 teams en rouge mais celà ne veut pas dire que ces 5 mêmes managers sont à l'écran de course ! Il faut donc attendre la réponse de tous les managers marqués en rouge.
Si jamais il y en a un qui plante, alors dans ce cas, c'est une autre histoire et ce n'est pas de la non-sportivité de laisser partir la course.

Silinys_Lfcm
Re: LADDER : Un minimum de sportivité SVP !!!
Publié: 31 déc. 2001 18:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je suis pour une interdiction d'attaquer dès le debut , car l'emplacement des courreurs au depart est telement aleatoire que c'est vraiment chiant pour celui qui se retrouve avec tout le monde en queue de peloton :).Mais tout de meme pas 1/3 de course , plutot 15/20 Km.
Ca serai plus equitable c'est sur , mais ca rendrai les echapées encore plus dures.
Ouin faut faire quelque chose pour rendre les course ladder plus interessante a jouer :(.

fred75

Messages: 315
Inscrit: 08/08/24
Re: LADDER : Un minimum de sportivité SVP !!!
Publié: 31 déc. 2001 19:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je veu bien attendre 15 ou 20 km pour attaqué mais il faudrait interdir egalement au peloton de rouler a 50 km sur le plat......lol
car dés que le peloton est lancé il est impossible d'en sortir.
donc dite moi de ne plus attaqué dés le depart et alors je resterai dans le peloton avec un gros team pour sortir dans les derniers kilometres.