Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Arrêtez les recherches
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 29 déc. 2001 09:43 par: Gregouilles LFCM »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 3   Pages: 1  
TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 05/10/24
Arrêtez les recherches
Publié: 28 déc. 2001 08:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut le monde,

Ayant été fort ému que certains se tracassaient de ne plus me voir, je voudrais dire que je suis toujours vivant et en bonne santé.

Par le présent post, je voudrais vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'année (même si Noël est déja passé).

Je confirme également ma présence à la Lan du 5.

Par contre, je ne puis confirmer que vous me reverrez online avant la seconde semaine de janvier (mon PC est toujours OUT pour une durée encore indéterminée).

Les personnes qui ont reçu mon n° de portable peuvent s'en servir si d'aventures il y avait quelque chose d'urgent à me faire savoir.

@+ et le plus vite possible.

Le Légat
Re: Arrêtez les recherches
Publié: 28 déc. 2001 12:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais ouais...dis plutôt que tu es allé revendre mon billet thalys :) ou qu'en fait tu pars à Paris avec ta secrétaire :)
Je vais t'envoyer mon n° de GSM aussi, et de tte façon à la Gare du Midi tu me reconnaitra facilement, tu n'auras qu'à repérer un gros halo de fumée, je serai en-dessous :)

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 05/10/24
Re: Arrêtez les recherches
Publié: 28 déc. 2001 13:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben oui effectivement, j'ai réussi à échanger les billets TGV et je pars le 3 et 4 janvier à Eurodisney.
J'ai juste du payer une place supplémentaire pour ma fille mais bon c'est pas trop grave.

Je te rappelle mon cher Legat que l'on ne peut pas fumer dans les lieux publics :)

Trève de conneries, RDV le 5 à la Gare du Midi

@+



Gregouilles LFCM
Re: Arrêtez les recherches
Publié: 29 déc. 2001 09:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi,

je vous retrouve à 2 minutes pres gare du Nord lol