Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Ladder Inc. : remember the days
Réponses: 10   Pages: 1   Dernier Message: 12 déc. 2001 08:12 par: TaZ-LFCM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 10   Pages: 1  
Le Légat
Ladder Inc. : remember the days
Publié: 9 déc. 2001 20:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut les gros.
Trent, mon ami, toi qui es le fils du soleil et d'une chaîne de vélo, donne-nous des nouvelles du ladder new version....
Souvent je me souviens des longues soirées de juin et juillet où mon Di Luca (le meilleur coureur en vrai ouais c vrai) arpentait les routes de CM et triomphait, non sans se faire insulter pour le peu d'efforts consentis, devant les autres coureurs couverts de sueur... Ô belle époque ladderienne, ô mois d'allégresse, qd reviendrez-vous ? Trent, ami, guide spirituel de l'occident vélocyclopédique, redonne-nous notre ladder quotidien, Amen...(et laisse le clsmt comme il était :))
Le Légat_Tollo, nostalgique...

JB
Re: Ladder Inc. : remember the days
Publié: 9 déc. 2001 23:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui oui laisse le classement comme il était :)

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 05/10/24
Re: Ladder Inc. : remember the days
Publié: 10 déc. 2001 12:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est p'têt pas la bonne idée de laisser le classement comme il était. Zavez vu où je suis moi ?

Quoique depuis lors, je me suis crapuleusement amélioré.
J'arrive même à gagner des courses!!!
Si si, même online :)))

@+
TaZ

Trent666

Messages: 84
Inscrit: 05/10/24
Re: Ladder Inc. : remember the days
Publié: 10 déc. 2001 19:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors Legat voila un point sur le Ladder .

Tout d abord desole JB ms le classement sera remis a zero , nouvelle version = nouveau classement .

Sinon cote script ils sont tous finis et marche correctement , reste plus qu a rendre les page du ladder un peu plus esthetique pour ca je fait confiance a Lulu , et me reste plus qu a faire les page Reglement , Principe du Ladder ( pas pour toi Legat ms pour les novice en esperant kil y en aura ) et ensuite c parti pour repartir comme cette ete avec Legat le suceur de roue ;) , JB le vainqueur de la premiere version ( cette fois JB stp laisse un peu la premiere place aux autres ;) ) , TAZ je te reserve la lanterne rouge que tu a v l air d aimer ;) ainsi que tous les autres de la premiere version et j espere des nveaux .
Pour la nouvelle version ( desole les nveaux la vt pas tout comprendre ) le systeme de rapport a ete change pour un soucis de faciliter et de rapidite donc maintenant seul les "Admin du ladder" ( les anciens qui voudrant bien en etre ) feront les rapport pour tous les joueurs ms les rapports seront maintenant sur un seul forumaire dc tres rapide a faire . Pour le classement des equipe ils bougent pas je pense kil etait bon ms on utilisera une bd originale. Et pour le calcul des point il bouge pas non plus.
Bon voila Legat j espere que j aurai repondu a ta question , et pour la sortie cette semaine ca sera pas possible semaine trop charge pour moi.

@+
Trent

Silinys
Re: Ladder Inc. : remember the days
Publié: 10 déc. 2001 20:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Cooooooool , ce ladder va me donner une bonne raison de me remettre a jouer regulierement , grrrrrr :).

Le Légat
Re: Ladder Inc. : remember the days
Publié: 10 déc. 2001 20:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pourquoi dis-tu qu'on utilisera une BD originale ? Pour être sûr que ton système d'attribution des points soit bien basé sur la BD qui aura été effectivement utilisée par les joueurs en évitant ainsi les carac rehaussées ou l'inverse, donc plus nécessairement en rapport avec ton mode de calcul ?
Clair comme question non? :o|

Trent666

Messages: 84
Inscrit: 05/10/24
Re: Ladder Inc. : remember the days
Publié: 10 déc. 2001 21:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je dis ke ce sera la bd originale qui sera utilise car comme tu le c les equipe sont divise en groupe et c groupe st fe par rapport a la bd originale dc sil on prend une bd modifie tous les goupe sont remis en cause et fo tout refaire et rappele toi le tps que l on a mis et le nbre de fois que l on a change pour trouver les groupe actuels.
Donc si on prend une autre BD fo que je refasse tout le classement des equipe et donc les script de calcul et le script du rapport et avec le peu de tps que g en ce moment le ladder sortirai pas encore ds ce cas.
Voila bon j espere que g repondu a ta question ( qui etait tres lgue !!! )

Trent

niemen45
Re: Ladder Inc. : remember the days
Publié: 10 déc. 2001 22:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

BOUHHH....
le retour du retour du fantome vélocypede :)

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 05/10/24
Re: Ladder Inc. : remember the days
Publié: 11 déc. 2001 08:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Yop,

Trent, ta lanterne rouge favorite se propose à rentrer les rapports dans ton erzatz :))

A une condition : qu'il ne faille rien connaître en programmation ou en HTML car là, je suis vraiment lanterne rouge :))

Bien à toi et content du retour du ladder.

@+
TaZ

Trent666

Messages: 84
Inscrit: 05/10/24
Re: Ladder Inc. : remember the days
Publié: 11 déc. 2001 15:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non TaZ pas besoin de connaitre le HTML suffit juste de savoir remplir un formulaire , c bon c ds tes cordes ???? ;)

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 05/10/24
Re: Ladder Inc. : remember the days
Publié: 12 déc. 2001 08:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Houlalalalalala....

Il me provoque lui....

Qui n'a jamais rempli un formulaire Loto????

Mais bien sûr que je peux remplir un formulaire :))

Donc, c'est fait, tu me nommes CHEF formulaire???

@+
TaZ