"Utilisateur1" <black.chica@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: agg061$lkt$1@wanadoo.fr... > "fred.m" <fred.michaux@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: > agf5io$pag$1@wanadoo.fr... > > "Utilisateur1" <black.chica@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > > agdclo$7iq$1@wanadoo.fr... > > > pk personne sudden strike??? moi je trouve très bien, avec de cote très > > > réel, tout et tout... bref un bon jeu. est vous? > > oui,il est très bien,mais es-tu arrivé à faire toutes les campagnes?et > avec > > forever ,n'est-il pas trop compliqué? > > ALORS LA, JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!! il est supre dure, a me > faire mal a la tête. > j'ai fini avec les us. attention c'est pas facile, les allemands > contre-attaque avec une telle violence que en crois que c'est pas possible. > je suis sur que cette mission reprèsente la bataille des ardenne. ha sa me > revien pour le jour-j j'ai mis 9h00 jeu pour la finir. oui je sais c'est > long, mais avec très peu de perte 18 soldats et 1 char et j'ai dépassé > stalingrade avec les allemand. bien sur pas sur forever. et toi??? j'ai beaucoup de mal avec forever et pour avoir une chance,je suis obligé de tricher et d'ôter le brouillard de guerre afin de rétablir l'équilibre mais cela reste long si tu ne veux pas avoir trop de perte
|