|
Re: alors c qui les autres?
Publié:
9 juil. 2002 17:37
|
|
Salut à tous,
bon, je peux évidemment pas laisser passer ça. Tout le ladder, ou presque, connait le jeu de arfe et sait qu'il joue pour le fun et pas pour les points. Si c'était le cas, il serait dans les 1ers, ça fait pas de doute ! Quant à Sylverfyt, que dire ? "à l'avenir ne viens plus me demander de jouer", je te renvoie ta phrase, j'ai pas l'habitude de juger sur une réputation (elle était pas très bonne), mais je vois que c'est justifié. Ca me rappelle un peu quand je vais jouer au foot. Les + grandes gueules, ceux qui critiquent sans cesse les autres (y compris les bons joueurs) sont souvent ceux qui jouent comme des merdes. En gros, ils méritent des sucres !! Sylverfyt doit faire partie de ceux là. J'ai pas envie de polémiquer + que ça, ça vaut pas le coup, mais si effectivement, certains pensent comme lui, alors manifestez vous, et arrêtez de vous cacher derrière des pseudos et de jouer les faux-culs !! Bon Arfe, je me suis ptet trompé hier, y a pas que des bons gars sur le ladder. Enfin, il en reste quand même des biens de toutes façons, pas besoin d'aller en chercher d'autres. T'en fais pas, c'est un pas un ptit con qui va ternir ta réputation de joueur propre et fair-play, il en faudrait beaucoup plus.
Sur ce, @ bientôt sur les terrains !!
|
|