Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: alors c qui les autres?
Réponses: 15   Pages: 2   Dernier Message: 10 juil. 2002 13:55 par: dada152


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 15   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 03/06/24
alors c qui les autres?
Publié: 9 juil. 2002 14:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

sylverfyt: "à l'avenir ne viens plus me demander de jouer.. ton jeu est complètement inintéressant ; d'autre part il faut que tu saches ce que les autres et moi pensons de toi ..."

sylverfyt: "nous pensons que tu n'as rien à faire dans le ladder... nous pensons que tu as un pète au casque, que tu as un problème psychologique assez important.. je me trompe ?"

arfe: "ah tu parles pour les autres parce que les autres non pas le courage de me le dire en face?"

arfe: "et c qui les autres ?"

sylverfyt: "les autres c beaucoup de joueurs.. et je ne peux pas les citer tous ..."

Bon et bien voila un histo de ma discution avec silver.....et donc puisqu il n a pas eu le courage de me dire les autres je veux savoir....enfin si ils ont le courage de me le dire en face!!!!!

enfin ca confirme bien ce que je pensais....le arfe il est vachement sympa il a un super jeu quand il perds.....Mais quand il gagne il est tres con avec un jeu minable...alors que l on m explique...faut que je reste sur le ladder pour perde?...pourtant je jous pas differement....je commence juste a le maitriser!!!!

mais c pas un pb je me tire si j ai pas ma place sur le ladder....je veux juste une confirmation des ces soit disant autres......et apres on me vois plus c sur!!!!

Mais finalement je te comprend mon petit sylver perde comme ca alors tu hote tu as la france et moi la suisse....contre un joueur aussi mal classé que moi....et perd 120 points...ca dois faire tres mal pour un gars comme toi qui pense enormement au classement!!!!!

psykoman

Messages: 101
Inscrit: 03/06/24
Re: alors c qui les autres?
Publié: 9 juil. 2002 14:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en tout cas moi je ne fais pas paarti des AUTRES comme il dit si bien...........
mais bon faut bien comprendre ta tristesse

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 03/06/24
Re: alors c qui les autres?
Publié: 9 juil. 2002 16:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah en tout cas moi j'en fais pas partie et franchement ca m'étonnerait qu'il y en ai qui pensent ca de toi. Mais tracasse pas arfe, silver n'est pas dans un très bon jour, c'est passager....

Le vrai bonheur est celui que les autres ne voient pas, et donc n'envient pas.
[ David Foenkinos ]

Kcell

Messages: 40
Inscrit: 03/06/24
Re: alors c qui les autres?
Publié: 9 juil. 2002 16:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon ecoute arfe tu voi pas ke tu fe chier tou le monde sur le lad?
lol
vou pouver me rajouter a la liste de ceux ki aime pas arfe ;)

euhhhh g di une connerie la?
ah merde nan moi c reicfred ke jaime pas dsl

tchussssssssss

noublie pas arfe pour cet eté prepare les lits ;)

nobody2627

Messages: 49
Inscrit: 03/06/24
Re: alors c qui les autres?
Publié: 9 juil. 2002 17:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut à tous,

bon, je peux évidemment pas laisser passer ça. Tout le ladder, ou presque, connait le jeu de arfe et sait qu'il joue pour le fun et pas pour les points. Si c'était le cas, il serait dans les 1ers, ça fait pas de doute !
Quant à Sylverfyt, que dire ? "à l'avenir ne viens plus me demander de jouer", je te renvoie ta phrase, j'ai pas l'habitude de juger sur une réputation (elle était pas très bonne), mais je vois que c'est justifié.
Ca me rappelle un peu quand je vais jouer au foot. Les + grandes gueules, ceux qui critiquent sans cesse les autres (y compris les bons joueurs) sont souvent ceux qui jouent comme des merdes. En gros, ils méritent des sucres !!
Sylverfyt doit faire partie de ceux là.
J'ai pas envie de polémiquer + que ça, ça vaut pas le coup, mais si effectivement, certains pensent comme lui, alors manifestez vous, et arrêtez de vous cacher derrière des pseudos et de jouer les faux-culs !!
Bon Arfe, je me suis ptet trompé hier, y a pas que des bons gars sur le ladder. Enfin, il en reste quand même des biens de toutes façons, pas besoin d'aller en chercher d'autres.
T'en fais pas, c'est un pas un ptit con qui va ternir ta réputation de joueur propre et fair-play, il en faudrait beaucoup plus.

Sur ce, @ bientôt sur les terrains !! :)

weshwesh

Messages: 48
Inscrit: 03/06/24
Re: alors c qui les autres?
Publié: 9 juil. 2002 19:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Celui là il a pas peur de critiquer notre bon arfe le joueur le plus apprécié du lad je pense en tous cas pour moi c'est celui que je préfère car c'est un modèle de fair-play et avec arfe au moins on se prend jamais la tête car il joue pour s'amuser et tout le monde devrait prendre exemple sur lui car le lad serait tellement sympa si tout le monde jourait comme lui en essayant de créer du beau jeu et de ne pas se prendre la tête et préférer le plaisir du jeu que la victoire à n'importe quel prix...Depuis que je joue sur le lad quand je suis arrivé pour fifa 2002 je le connaissais un peu grâce a goa (hein reicfred ;) ) et je le retrouve ici et quel plaisir de le jouer dommage que je n'arrive pas à le jouer plus souvent (peut-être qu'il ne m'aime pas :( ).Mais toujours est-il si quequ'un devrait partir du lad c'est pas toi mon bon arfe :) alors te fais pas de souci ;)
Sur ce @+ et à bientôt devant nos écrans :)

[Edité par: weshwesh le 9 juil. 02 19:50]

Sentenza

Messages: 178
Inscrit: 03/06/24
Re: alors c qui les autres?
Publié: 9 juil. 2002 20:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

perso je prends pas souvent part aux débatsde ce genre en ce moment mais j'écris juste pour donner mon soutien à arfe car pour moi il fait parti des légendes de FFT tel que dep31, pierrefan, SangEtOr, chris37 etc etc ... la plupart d'entre vous connaissez pas ces joueurs qui pour moi sont mythique, je cite ces joueurs ancien et pas des joueurs actuels car le ladder n'était pas du tout mais du tout (de très loin) comme il est aujourd'hui
en gros ce que je veut dire c'est que le seul joueur actuel qui mérite pour moi de faire partie de ces joueurs mythique est arfe et peut-être un ou deux autre mais arfe se détache assez facilement

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 03/06/24
Re: alors c qui les autres?
Publié: 9 juil. 2002 21:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ARFE on t'aime et je parle pour tout le monde sauf silver.

+ +

Tchao chief

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 03/06/24
Re: alors c qui les autres?
Publié: 9 juil. 2002 21:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est bon !!!
Vous tracassez pas, j'ai déjà commencé sa statue... Tout en bronze et tout et tout.
On pourra y lire :

"Arfe... Le roi de la passe à dix" ;)

[tbl]Mr.Lô

Messages: 44
Inscrit: 03/06/24
Re: alors c qui les autres?
Publié: 9 juil. 2002 21:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense que Silverfyt a fait sa propre analyse son auto-critique et l'a reporté sur toi Arfe...Pourquoi ? Probablement pour se décharger du sentiment de culpabilité qu'il éprouve...Pauvre Silverfyt tu es a plaindre vraiment !
Tires un coup mon gars ! ça soulage...



speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 03/06/24
Re: alors c qui les autres?
Publié: 9 juil. 2002 22:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en tant k anim j ai po trop a prendre part a ce genre de debat, mais apres tout j suis plus a ca pres :)

alors je trouve que sylverfit est tres souvent a l extreme limite de la courtoisie dans ses rapports...lisez les moi ca me fait rire :)
Et quant a arfe ben c kler quil ne devrait meme po attacher la moindre importance a un tissus de conneries de ce genre
voili voila

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 03/06/24
Re: alors c qui les autres?
Publié: 9 juil. 2002 22:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ah bah pour que speedy prenne position faut beaucoup...
C'est un peu comme si le Roi des Belges allait à l'enterrement d'un homme politique....

PS : vous n'avez surement rien compris mais c'est pas grave |o|...

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 03/06/24
Re: alors c qui les autres?
Publié: 9 juil. 2002 23:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je dis un seul truc il n'y aurait aucune triche et des connexions qui tiennent il n'y aurait pas de merdier au ladder mais c'est pas le cas.Je rajoute un truc quand même du jeu,ca serait bien d'avoir du jeu.Le fair-play ca viendra aprés tout ça.

soulman

Messages: 396
Inscrit: 03/06/24
Re: alors c qui les autres?
Publié: 9 juil. 2002 23:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon allez, c peut etre fort, mais allons-y... pour moi Arfe, c'est... allez, sans hésitation, c'est notre Charles Ingalls à nous !! Et je pèse mes mots... Allez, va chercher ton violon Charles, qu'on fasse la fête !

Thuram7

Messages: 43
Inscrit: 03/06/24
Re: alors c qui les autres?
Publié: 10 juil. 2002 03:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf te tracasse pas pour ce que peuvent dire certains....il y a saint-arfe et saint-terere sur le ladder.
Protegez-nous des tentations du coté obscure....