Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: EXCLUSIVITES DE LA LAN ARENA 7 !!!
Réponses: 25   Pages: 2   Dernier Message: 13 juil. 2002 02:16 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 25   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 20/05/24
EXCLUSIVITES DE LA LAN ARENA 7 !!!
Publié: 8 juil. 2002 05:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Désolé pour le copier coller sur le post de Speedy mais g passé 1 heure à taper tout ça, alors que tout le mode en profite.
Bonne lecture. + +

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 20/05/24
Re: EXCLUSIVITES DE LA LAN ARENA 7 !!!
Publié: 8 juil. 2002 05:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hummmmmmmmm......

Je me suis fait rétamé à la lan, mais terrible. EO avait raison lol. P'tain g trop alluciné. Franchement c t puissant surtout le tournoi en 2 contre 2 où g t avec Mr.Duke. Trop fort. Si le w-e prochain, on s'en refait 1, je fais le déplacement direct pour Pétahouchenokk.

Délirant mais un peu frustrant. Tout le monde a vu que g t un garçon et Chinook s'attendait à voir un p'tite snoupinette en string arrivée mais bon c la vie.

Je crois que je pourrais parler des heures de cette lan et bien je v le faire.

Je file à la tuture en pleine nuit (je viens de rentrer de Paris, heure locale: 03h52 la folie je bosse ds 4 heures !!!) et je reviens.

A tt


Voili chui revenu, clope oblige. P'tain g trop fumé ce w-e. M'enfin j'vous raconte :

Moi je suis arrivé à 9h30 le samedi matin avec ma p'tite femme qui s'est porté volontaire pour transporter l'UC de la voiture à la grande halle (elle a trop souffert!! lol). Arrivés à la gde halle, STUPEFACTION!!! On a eu du mal à rentrer, ça c pas grave, et ils y avaient pas loiin de 1500 PC collés les 1 aux autres et des types qui finissaient leurs nuits sous les escaliers.... la folie.

Je demandais de suite une réaction de ma p'tite chérie, elle me dit : "P'tain, y a que des oufs ici"

On continuait notre périple pour retrouver la p'tite communauté FIFA au sein de cet amas de peuple sur-intoxiqué par les doom-like. Après de multiples cascades pour slalommer entre les sacs de couchage et les cadavres qui dormaient encore (lol), on a réussi à les rejoindre.

A mon arrivée, ils n'étaient que 4 (Fungamer, EO, Dble CLick et Lulu), les autres étaient partis bouffer ou je sais pas koi faire.

Quand g vu EO, c t trop fort. Je me suis dit, j'espère que ça va bien se passer, etc... etc... Et en fait, je pense que dans l'ensemble, on s'est bien apprécié les 2 ou alors, il cache bien son jeu.
Pour continuer de parler d'EO, je dirai que ce gars, contrairement à ce que tout le monde peut penser, il n'a aucune fierté. Je m'explique. Comme tout le monde sait, EO fait parti de la team élite de Microsoft comme Mr.Duke et d'autres. Contrairement à Mr.Duke (lol), EO a mis qu'1 seule fois son tee-shirt et sa casquette Microsoft pour l'interview de France 2. Et ça, g vraiment apprécié.

2ème chose, g trop déliré avec mon chouchou qd France 2 est arrivée. EO joue habituellement avec une thrustmaster mais qd F2 était là, il a planqué son PAD et il a mis en avant (sur son tapis de souris) 1 pad microsoft sidewinder PRO. C t hallucinant et qq part, c normal.
Pour résumé, en vrai, EO est un gars super cool, rien à redire et en plus, il joue terriblement bien.
G t presque prêt à m'excuser devant toi mais je suis trop timide , alors EO, si tu lis ce mess, je tiens à m'excuser de tous les différents que l'on a pu avoir ds le passé et oublier tout cela. Accepte tu mes excuses?

Voili pour le sujet EO. Maintenant c les groupes A & B qui se sont formés sur décision de Lulu. 5 par groupes.
Dans le groupe B: EO, Fungamer, Dble Click, Remiftld et moi
Dans le groupe A: Gpking (super pote now), Kcell, Lulu, Mambo et CHIIIIIIIIIIIINOOOOOOKKKK.

Pour résumer (lol), un bon groupe B de haut niveau, trop haut pour moi et un groupe A très homogène et trs serré jusqu'à la fin.

EO gagne tous ces matchs, contre moi, il fait 4-0 et 4-3. Le 2ème match était très cho mais c le jeu.
Fungamer m'a battu au 1er et g fait forfait au 2ème de peur de lancer mon PAD sur une innocente personne qui faisait un CS de l'autre coté de l'allée.
Dble click jouait au clavier alors je l'ai battu.
Remiftld m'a battu 2 fois très limite alors que d'ab, c + équilibré que ça. G t dég.

Sur 4 matchs, 3 défaites. Conclusion: A vous de vous la faire.
Les raisons: Décalage horaire, trop de matchs cette saison, mon chouchou qui me disait des cochonneries ds l'oreille, un coach omnis présent ds le creux de l'oreille (mon chouchou) et donc la totale pour déconcentration et autres problèmes. Moralité: En public, difficile de faire ce que l'on veut avec le coach. Les WC, c t crade et impossible d'avoir un moment d'intimité lol.

Bon ds le groupe A, Lulu & mambo passe les qualifs. Fungamer & EO passe ds le groupe B.

Lulu rencontre EO et se fait battre. Fungamer contre Mambo, match très cho où Mambo débute doucement, trop doucement et ça lui a couté la victoire.

Finale EO contre Fungamer à 21h sur écran géant. A ce moment là, il est à peu près 19h. Mambo & lulu décide de faire un p'tit tournoi en 2 contre 2. La folie là. Je joue avec Mr.Duke qui lui est au clavier, EO avec Rémiftld, Mambo avec lulu, Fungamer est parti manger avec maman et papa, Chinook avec Kcell, Luis FIGO (qui nous a rejoint ds l'aprèm) avec Double CLick je crois et les autres, je sais plus.
Chaque tream de 2 portait un pseudo d'où la team TAFIOLLE d'EO et Rémi précédemment citée par EO.
Nous c t les inconnus, Y avait aussi les TEN (Tous en Strings lol)
M'enfin on était pas mal lol.

A défaut d'avoir pu finir nos matchs de tournoi, Lulu prit la décison de faire jouer Fungamer et EO contre les Allemands sur écran géant. Fungamer a eu un prob de pad alors Double click (qui joue au clavier) prend la place de Fungamer. Résultat: les français perdent de bcp lool.

Sinon la finale EO - Fun, EO a largement dominé et n'a laissé aucun blanc ds son jeu, il était partout. Il gagne le 1er match 7-0 et le 2ème 5-2. Rien à redire. Limite de la dérision. Fun a flippé (y a de koi) et a perdu. BJ aux 2.

Voili voilou g presque tout dit là.je fais une pause clope (ENCORE!!!!!!!!) et je finis le mono interview.


Bon je reprends mais je sais plus quoi raconter.

Si voilou, je v parler des femmes présentes autour de la table FIFA.
Y avait 3 femmes en tout, Aurélie (mon chouchou), la p'tite femme de GpKing et Babs (la p'tite femme de lulu).
bon Aurélie, je la connais ,je v pas vouds en parler lol ça serait trop long. Les 2 autres, c t les journalistes du tournoi héhé, Babs avec son appareil photo (photos bientot sur le site de FFT) et la caméra numérique de la copine de GpKing (dsl g oublié le nom).

G pas eu la chance de bcp parler avec Babs mais je suis sûr que c une fille très bien .
Bon g fait le tour, non avt je vais détailler un peu le caractère de chacun lol vous allez délirer. Moi, g t choqué.

EO : bon g tous dit sur lui.
Fungamer : Jeune, cherche une femme d'1 quarantaine d'années pour découvrir certaines choses sur le sexe.
Kcell : Calme, trop calme, aucune expression pendant un match, bizarre, trop bizarre. IL parait qu'il jouait ds X-Files lui.
Lulu : Sympa, aime pas les fumeurs (donc moi ), s'en fiche de perdre.
Mambo : j'm bien sa femme lol (elle est arrivée ds l'aprèm avec sa belle-soueur je crois. C elle qui a fait rentré LUIS FIGO).
Dble click : fils à papa mdr
Rémiftld : Drogué de service re-mdr et piercing à tout va
GpKing : un bon p'tit gars qui aime délirer.
Chinook : Rien à redire, il est terrible mais un peu sourd

Voili si g oublié qq'1 dites le moi.

N'hésitez pas à faire la même chose avec moi .

Bon ben pour résumer, c t vraiment génial et je demande gracieusement à Lulu d'organiser plus régulièrement des p'tites lans de 2 jours comme ça mais rien que es joueurs fifa, ça fera une plus p'tite organisation et donc moins de frais. ça peut être sympa je pense. En tout cas moi je viendrais. Ce qui erst sur c que je v jouer comme un malade pour être qualifié pour les WCG et p'tête tous vous revoir.

RESULTATS : 3-0 pour les joueurs de FIFA Français.

+ + à tous.

PS : Ce serait cool que plusieurs d'entre vous laisse leurs impressions détaillées histoire de dégouter les autres mdr.

Alors HAVE FUN sur fifa et à bientot pour de news aventures.

Snoup.


P'tain g passé 1 heure à vous raconter ces conneries. Pour ceux, qui ont tous lu, vous avez du courage. Pour les autres, tant pis.

PS: Speedy, t'as tout loupé.



snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 20/05/24
Re: EXCLUSIVITES DE LA LAN ARENA 7 !!!
Publié: 8 juil. 2002 05:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voili il est 5h40 et je v me lever snif, g rien dormi cette nuit alors vous étonnez pas de pas me voir sur le net lundi soir. P'tain c cho, je suis fin naze en +.
Bonne journée à tous.


[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 20/05/24
Re: EXCLUSIVITES DE LA LAN ARENA 7 !!!
Publié: 8 juil. 2002 10:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon je réponds vite avant de prendre mon train pour rentrer chez moi à Bordeaux ou je vais avoir un pauvre 56k donc pas de match cet été ou très peu ...

T'as absolument pas à t'excuser ... On peut jamais savoir à qui on a à faire sur le net ... Mais bon je vais m'excuser aussi car finalement on s'est pas battu ;) et puis t'as l'air bien sympa . voili . Sinon bein merci à Fungamer d'avoir flippé comme un malade ..Si t'avais pas flippé j'aurai certainement pas gagné . Et puis tu verras , la prochaine fois tu seras un peu plus habitué et tu jouras sans stress . Mais bon tu repars qd même avec la XBox ;)

Bye à tous , je repasserai sur le forum qd même vs faire la bise

merci à Lulu ET à Babs qui sont au top et MamboSapin qui est super cool aussi (vivement ca se discute )
merci à Remi pour la TaFiOl team !! faudra qu'on remette ca :)
merci à Chichi pour sa bonne humeur et pour le match d'antologie qu'il a sorti face à Mambo
merci à Doubleclick pour le match contre les allemands ;)
merci à tout le monde ... je me dépèche je vais rater mon train

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 20/05/24
Re: EXCLUSIVITES DE LA LAN ARENA 7 !!!
Publié: 8 juil. 2002 12:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je voudrait confirmer c qu?a dit snoup , trop GENIAL l?ambiance.(et je ne suis resté que deux heures :))

Moi qui venait en tant visiteur avec l?idée de pouvoir dire bonjour a tout les participants, et bien j?ai eu beaucoup plus que ça .

Au mon arrivé ça a été un peux la galère et oui fallait trouver 16 participants sur plus d?un millier :).

Et tout à coup enfin, enfin quelqu'un qui jouait à FIFA sur son PC .

Mais comment faire pour avoir accès aux participants .

Puis la c snoup qui me sauve la vie et oui sauvé par une petite pause café.

J?ai pas eu trop de mal à le reconnaître je savais qu?il mesurait plus de 2 mètres :) .

Après une petite présentation par nos pseudos je lui demande s?il avait possibilité de rentré.

Mais la cetai pas encore gagné vue que le vigil n?était pas ditout d?accord pour me laisser rentré.

Et la encore une fois j?ai été sauvé , et cela par une très ravissante jeune fille dont je ne connaît pas le prénom, je te remercie encore :).

Et la enfin ça yé me voilà enfin dans la LAN je descend les marches (je me serais cru aux festival de CANNES tout a coup :) ) et enfin je fait connaissance avec le groupe.

Puis non ça c?est pas arrêté la, et non puisque Mambo décide de faire un petit tournoi de deux contre deux dans le quelle je suis invité a jouer, LE PIEDDDDDDD :).

Puis 2 h 00 après mon portable sonne, cetait mon frère et un cousin qui était venue avec moi.

J?avais complètement oublié qu ils étaient la :), pas sympa :) .

Ca ma fait un peux comme quand on fait un super reve et que le reveil sonne a ce moment la, pas cool :).

Mais quelle deux heures de passé, j?en garderait un souvenir à vie.



Félicitations a tous les participants et aux organisateurs je suis fier de faire partie du LADDER.




double click

Messages: 8
Inscrit: 20/05/24
Re: EXCLUSIVITES DE LA LAN ARENA 7 !!!
Publié: 8 juil. 2002 13:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

fils à papa, si c'est rapport à mon écran plat, caitai pas le mien :D

Remiftld

Messages: 129
Inscrit: 20/05/24
Re: EXCLUSIVITES DE LA LAN ARENA 7 !!!
Publié: 8 juil. 2002 13:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

haaaaaa.... g dormi 11 heures 30, ça fait du bien !! :)
g réussi à lire tous les messages de snoupette (et au réveil, fo s'accrocher :) )
Alors moi je tiens à dire que c'est dommage que Snoupette soit resté un peu loin d'Eo et de moi, mais c'est normal s'ils avaient un différent. mais moi je savais pas. alors j'en ai conclu que la snoupette était sauvage. j'ai meme essayé de faire le premier pas avec un spliff, mais manque de bol, il en est ressorti que je n'etais qu'un drogué ;) . alors que je suis un alcoolique aussi, ça, fo pas l'oublier!! :)
Mais moi j'avoue que plus le We s'ecoulait, plus je comprenais rien . à force de peu dormir et de rester scotché à mon ordi, il pouvait arriver n'importe quoi dans la salle, moi, tout ce ke je voulais, c'etait marquer, marquer, et marquer. Et c'est pour ça que j'ai pas eu le temps de bien connaitre les arrivants de samedi. :o/
mais si une lan fifa etait organisée sur Paname, je serais de la partie, evidemment!! :)
bon, comme la snoupette, je vais en dire sur chacun :

EO : bon g tous dit sur lui.
Fungamer : peut etre un peu trop timide, je sais pas, mais il avait l'air sympa. (je cache pas que le le hais depuis ma defaite ;) )
Kcell : excellent. en plus, de jouer avec lui ct bien marrant. tout d'abord j'adore son jeu, et en plus on etait en face l'un de l'autre qd on jouait, et à chaque but, grosse faute, action dangereuse, on se regardait et on se comprenait :)
Lulu : très sympa le Lulu ( et sa femme aussi)! bon, je savais pas kil aimait pas les fumeurs. De tte façon, il m'a pas vu fumer :) Mais g pas assez joué avec lui. j'aurais bien aimé pourtant.
Mambo : Très sympa et bien marrant . Son fils est trop mimi, alors ttes mes felicitations :) Jspr te revoir à une prochaine lan et faire encore des italie vs italie tous pourris avec ton 5-4-1 ;).
Dble click : il a le genre fils à papa, c'est vrai, mais est sympa. un peu trop dans son trip cs et informatqieu, c'est dommage :)
GpKing : c'est le genre de gars que j'ai loupé...
:-/ il etait trop loin sur la table, et g pu discuter avec lui. mais à charge de revanche :)
Chinook : les mots ke j'ai échangés avec lui étaient cool :) on s'est bien marrés qd on s'est rencontré en 2vs2

vala. g fait le tour.

bon, je vais manger, g la dalle. à toute.


Remiftld

Messages: 129
Inscrit: 20/05/24
Re: EXCLUSIVITES DE LA LAN ARENA 7 !!!
Publié: 8 juil. 2002 13:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

wahou tous les smiley ke j'ai mis dans mon message d'avant, fo ke j'arrete, moa.

nantais10

Messages: 133
Inscrit: 20/05/24
Re: EXCLUSIVITES DE LA LAN ARENA 7 !!!
Publié: 8 juil. 2002 15:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

apres avoir lu tous vos message. il m'a fallu au moin 10min. ca donne envie d'y aller.
merci.

soulman

Messages: 396
Inscrit: 20/05/24
Re: EXCLUSIVITES DE LA LAN ARENA 7 !!!
Publié: 8 juil. 2002 23:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

exact, vous etes des bons VRP les gars, ça avait l'air vraiment sympa... a ce demander si c'etait vraiment un week end fifa... ;)

[tbl]Mr.Lô

Messages: 44
Inscrit: 20/05/24
Re: EXCLUSIVITES DE LA LAN ARENA 7 !!!
Publié: 9 juil. 2002 01:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vi t'as raison !! c'est vraiment à se demander !! lol

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 20/05/24
Re: EXCLUSIVITES DE LA LAN ARENA 7 !!!
Publié: 9 juil. 2002 21:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

un pur week-end fifa !!!!!!!!!!


Je le conseille à tous
Rien que pour voir tout ça et ressentir des purs moments, ça vaut bien le coup de passer des heures sur fifa pour se qualifier...

+ +

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 20/05/24
Re: EXCLUSIVITES DE LA LAN ARENA 7 !!!
Publié: 9 juil. 2002 21:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci bcp pour moi....
Sisissisisi c très sympa...
Figurez-vous qu'on m'a dit que c'était INTERDIT aux purs belges... snif snif snif snif
Bah on joue trop bien pour vous....
|o|

soulman

Messages: 396
Inscrit: 20/05/24
Re: EXCLUSIVITES DE LA LAN ARENA 7 !!!
Publié: 9 juil. 2002 23:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais non, c pour vous forcer à organiser ça en Belgique, comme ça y aura des week cools partout. A Bruxelles, ou mieux à Wavre, y aurait du monde !

touristentrans

Messages: 213
De: Bruxelles/Mons
Inscrit: 20/05/24
Re: EXCLUSIVITES DE LA LAN ARENA 7 !!!
Publié: 10 juil. 2002 00:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

y en aura une à anvers
Du moins ce fut prévu...