Merci, c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé également. Le problème est peut-être déjà introduit dès le scénario 1 car à la fin, seul deux heros sont transmis vers le scénario 2 avec la patch alors que normalement il doit y en avoir 4. J'ai en effet désinstallé et réinstallé sans patch et j'ai bien 4 héros transmis à la fin du 1 et je peux passer l'épreuve de l'oracle sans problème.
Le scénario suivant je l'ai trouvé assez facile. La clé du succès semble résider dans la bonne gestion des héros (max d'expérience, max de magie...) dès le premier scénario ! Par contre, le 4ème où il faut liquider Mastero me pose encore quelques problèmes mais j'imagine que je suis trop pressé d'en finir et il faut attendre d'avoir un peu plus de troupes avant de l'attaquer ! Si quelqu'un à des idées, elles sont les bienvenues.
"Ricou33" <castaignede.ricou@wanadoo.fr> wrote in message news:aists8$lnt$1@wanadoo.fr... > le problème vient du patch il est buggé pour cette campagne et tu ne pourras > pas passer à moins de le désinstaller (réinstaller le jeu) mais je crois > aussi que tu dois recommencer le scénar 2 de la campagne lysander car avec > juste la sauvegarde le problème est le même. > bonne chance moi j'ai pas recommencer mais je suis passé au suivant (qui est > pas évident) > > RICOU
|