|
Re: Aux participants de la LAN
Publié:
8 juil. 2002 04:48
|
|
Voili chui revenu, clope oblige. P'tain g trop fumé ce w-e. M'enfin j'vous raconte :
Moi je suis arrivé à 9h30 le samedi matin avec ma p'tite femme qui s'est porté volontaire pour transporter l'UC de la voiture à la grande halle (elle a trop souffert!! lol). Arrivés à la gde halle, STUPEFACTION!!! On a eu du mal à rentrer, ça c pas grave, et ils y avaient pas loiin de 1500 PC collés les 1 aux autres et des types qui finissaient leurs nuits sous les escaliers.... la folie.
Je demandais de suite une réaction de ma p'tite chérie, elle me dit : "P'tain, y a que des oufs ici"
On continuait notre périple pour retrouver la p'tite communauté FIFA au sein de cet amas de peuple sur-intoxiqué par les doom-like. Après de multiples cascades pour slalommer entre les sacs de couchage et les cadavres qui dormaient encore (lol), on a réussi à les rejoindre.
A mon arrivée, ils n'étaient que 4 (Fungamer, EO, Dble CLick et Lulu), les autres étaient partis bouffer ou je sais pas koi faire.
Quand g vu EO, c t trop fort. Je me suis dit, j'espère que ça va bien se passer, etc... etc... Et en fait, je pense que dans l'ensemble, on s'est bien apprécié les 2 ou alors, il cache bien son jeu. Pour continuer de parler d'EO, je dirai que ce gars, contrairement à ce que tout le monde peut penser, il n'a aucune fierté. Je m'explique. Comme tout le monde sait, EO fait parti de la team élite de Microsoft comme Mr.Duke et d'autres. Contrairement à Mr.Duke (lol), EO a mis qu'1 seule fois son tee-shirt et sa casquette Microsoft pour l'interview de France 2. Et ça, g vraiment apprécié.
2ème chose, g trop déliré avec mon chouchou qd France 2 est arrivée. EO joue habituellement avec une thrustmaster mais qd F2 était là, il a planqué son PAD et il a mis en avant (sur son tapis de souris) 1 pad microsoft sidewinder PRO. C t hallucinant et qq part, c normal. Pour résumé, en vrai, EO est un gars super cool, rien à redire et en plus, il joue terriblement bien. G t presque prêt à m'excuser devant toi mais je suis trop timide , alors EO, si tu lis ce mess, je tiens à m'excuser de tous les différents que l'on a pu avoir ds le passé et oublier tout cela. Accepte tu mes excuses?
Voili pour le sujet EO. Maintenant c les groupes A & B qui se sont formés sur décision de Lulu. 5 par groupes. Dans le groupe B: EO, Fungamer, Dble Click, Remiftld et moi Dans le groupe A: Gpking (super pote now), Kcell, Lulu, Mambo et CHIIIIIIIIIIIINOOOOOOKKKK.
Pour résumer (lol), un bon groupe B de haut niveau, trop haut pour moi et un groupe A très homogène et trs serré jusqu'à la fin.
EO gagne tous ces matchs, contre moi, il fait 4-0 et 4-3. Le 2ème match était très cho mais c le jeu. Fungamer m'a battu au 1er et g fait forfait au 2ème de peur de lancer mon PAD sur une innocente personne qui faisait un CS de l'autre coté de l'allée. Dble click jouait au clavier alors je l'ai battu. Remiftld m'a battu 2 fois très limite alors que d'ab, c + équilibré que ça. G t dég.
Sur 4 matchs, 3 défaites. Conclusion: A vous de vous la faire. Les raisons: Décalage horaire, trop de matchs cette saison, mon chouchou qui me disait des cochonneries ds l'oreille, un coach omnis présent ds le creux de l'oreille (mon chouchou) et donc la totale pour déconcentration et autres problèmes. Moralité: En public, difficile de faire ce que l'on veut avec le coach. Les WC, c t crade et impossible d'avoir un moment d'intimité lol.
Bon ds le groupe A, Lulu & mambo passe les qualifs. Fungamer & EO passe ds le groupe B.
Lulu rencontre EO et se fait battre. Fungamer contre Mambo, match très cho où Mambo débute doucement, trop doucement et ça lui a couté la victoire.
Finale EO contre Fungamer à 21h sur écran géant. A ce moment là, il est à peu près 19h. Mambo & lulu décide de faire un p'tit tournoi en 2 contre 2. La folie là. Je joue avec Mr.Duke qui lui est au clavier, EO avec Rémiftld, Mambo avec lulu, Fungamer est parti manger avec maman et papa, Chinook avec Kcell, Luis FIGO (qui nous a rejoint ds l'aprèm) avec Double CLick je crois et les autres, je sais plus. Chaque tream de 2 portait un pseudo d'où la team TAFIOLLE d'EO et Rémi précédemment citée par EO. Nous c t les inconnus, Y avait aussi les TEN (Tous en Strings lol) M'enfin on était pas mal lol.
A défaut d'avoir pu finir nos matchs de tournoi, Lulu prit la décison de faire jouer Fungamer et EO contre les Allemands sur écran géant. Fungamer a eu un prob de pad alors Double click (qui joue au clavier) prend la place de Fungamer. Résultat: les français perdent de bcp lool.
Sinon la finale EO - Fun, EO a largement dominé et n'a laissé aucun blanc ds son jeu, il était partout. Il gagne le 1er match 7-0 et le 2ème 5-2. Rien à redire. Limite de la dérision. Fun a flippé (y a de koi) et a perdu. BJ aux 2.
Voili voilou g presque tout dit là.je fais une pause clope (ENCORE!!!!!!!!) et je finis le mono interview.
|
|