magictouch
De:
Up from the skies
Inscrit:
07/11/24
|
|
Magic forever
Publié:
4 juil. 2002 11:17
|
|
J'avais décidé d'arrêter de jouer au ladder depuis une semaine déjà(une éternité quoi!!). Pourquoi??? En majorité à cause des comportements négatifs de la majorité des joueurs après une défaite. Exemples d'excuses : "Il a fait trop de tirs, c'est trop facile...", "Il y avait trop de lags, impossible de jouer...", "J'ai fais plein de poteaux, il a eu de la chance...", "J'suis sur qu'il a trafiqué le gameplay... Si si, j'suis sur, j'suis un expert dans le domaine alors...", "Il joue pour gagner, c'est dégueulasse..."(ma préférée celle là). Toutes ces excuses accompagnées du mot passe partout "Fair-Play" bien évidemment...
Du coup, je me suis mis à jouer sur EA.com. Au moins pas d'embrouilles, pas d'excuses, du Fifa brut de décoffrage quoi!! Et parmi la bonne flopée de bourrins en tout genre, j'ai pu jouer quelques gars qui avaient des jeux super efficace et super beau à voir et à jouer. Bref, un niveau qui n'a pas grand chose à voir avec celui du ladder.
Alors, pourquoi est ce que je reviens jouer au ladder?? Tout simplement parce que le site est très bien fait et que j'ai décidé de ne me plus prendre la tête avec les rapports, les points etc... Pour ca, j'ai décidé d'appliquer des ptits trucs du genre:
- Je joue avec n'importe quelles options(star, fast, autodetect, gameplay trafiqué, Collina à poil...) - Mon adversaire peut faire host si il le demande. - Je ne joue aucun amical (j'ai ma grand mère pour ca!!) - Je fais un double rapport pour une défaite si mon adversaire à plus 300 pts de moins que moi. - Je fais un triple pour plus de 500 pts.(ouh là, je sens qu'il va y avoir du monde au portillon!!). - Je fais un quintuple à Terere - Je ne mettrais plus de commentaires dans mes rapps(une source de conflit en moins).
Voili voilou messieurs les joueurs Ah oui au fait... Speedy, Mambo, désolé mais mon ami Voodoo ne sera pas de la fête ce week end. Cause week end "barbac - alcool - bronzette" à la campagne... De toute facon, pour ce qu'il y a en jeu, le choix a été assez rapide
@+ sur les terrains...
|
|