Forums LFJR » Warcraft III » W3 - Général

Sujet: pour ceux qui ont eu la chance de l'essayer
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 8 juil. 2002 11:00 par: Hills


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 4   Pages: 1  
grumdig
pour ceux qui ont eu la chance de l'essayer
Publié: 4 juil. 2002 10:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

perso, il est bo maisje l'aurai pas acheté. menfin pas pour les campagnes. j'ai enchainé les 15 premieres missions sans la moindre difficulté.
cela correspond a une campagne et demi sur trois(logiquement y en a trois)
mais il est very beau.(vu de haut) tu zoom et ton perso nain est plus grand que ton chateau, et sa tete, c un gros polygone. ils ont fait des efforts que sur les textures.
moi g une deuxieme question. je vais la poser a hills puisk il a l'air d'avaoir deja essayé. avec les undead. j'arrive pas a avoir du bois. je sais que c avec le graveyard, mais ca marche pas.
help me. faut que je le finisse demain au plus tard

Kipotlov

Messages: 41
Inscrit: 26/04/24
Re: pour ceux qui ont eu la chance de l'essayer
Publié: 4 juil. 2002 15:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est les Gouls qui ramasse le bois pour les undead!

Hills

Messages: 193
Inscrit: 26/04/24
Re: pour ceux qui ont eu la chance de l'essayer
Publié: 5 juil. 2002 15:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il y a 4 campagnes (4 races).

Pour les undead, effectivement, ce sont aussi les unités de frappe de base qui ramassent le bois : les ghouls.

Et si tu trouves que tu le finis trop vite, joue donc en hard. Ca passe (quelques missions sont vraiment chaudes) mais c'est super long.

J'ai vu un replay d'une tactique 2v2 intéressante :
Un joueur NE et un joueur Undead. Le NE ne ramasse pas de bois et se concentre sur la sortie du hero le plus vite possible et ensuite des huntress. De son côté le undead fait mass ghoul (tactique classique undead), ne sort pas de son camp, les mets toutes à ramasser du bois (20 de bois par ghoul), qu'il donne au NE pour ses huntress.
Le NE harcèle un des adversaires, et une fois quil a suffisamment de huntress rushe AVEC son pote undead un adversaire. En gros, au bout de 8 ou 10 mins, le mec voit arriver 10 huntress et 15 ghouls dans son camp.
Si les adversaires ne sont pas au même niveau, c'est le massacre assuré.


grumdig
Re: pour ceux qui ont eu la chance de l'essayer
Publié: 6 juil. 2002 13:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci very bcp.
je vais de nouveau pouvoir y jouer.

ah nan, une autre chtite question.
pkoi je me fais fister en custom game.
ils rushs avec 15 ennemis alors quej'ai pas le temps d'en construire 6? je suis pas une merde, mais au bout de trois parties de 10 min, je commence a en avoir marre.
z'auraient dû mettre un niveau de difficulté pour les escarmouches...

Hills

Messages: 193
Inscrit: 26/04/24
Re: pour ceux qui ont eu la chance de l'essayer
Publié: 8 juil. 2002 11:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Perso, je prefere un ordi costaud et pas trop con. Là Blizzard a fait du bon boulot.

Enregistre la partie après ta défaite et observe l'ordi jouer. Tu verras qu'il ne triche pas, qu'il ne va pas vite en construction, etc. Là où il est très fort, c'est en micromanagement des bastons, évidemment.

J'ai du mal à le battre quand je joue NE et lui Orc. rapport de force déséquilibré, mais ça passe la plupart du temps quand même. Avec les autres races, c'est plus facile.

Si tu veux avoir plus le temps de respirer, mets 2 ordis. Ce n'est pas comme à Starcraft, ils ne te rusheront pas à 2. C'est plus un ffa.