"Usul" <Dune_Usul@hotmail.com> a écrit dans le message news: afrve5$fmj$1@wanadoo.fr... > je vien d'installer le jeu sans prob mais quand g voulu le lance g u 1 > premier message "out of range" de mon ecran puis la 1ere demo avec la > tour > de babel est passer normalement apres le message "out of range" > reaparait > ensuite l'ecran s'eteint avec en fond une musique qui me fait penser que > je > suis au menu mais sans image > > qq pourrait-il m'aider
Bonjour à tous ! Ca m'était déjà arrivé (l'écran Out Of Range qui refuse d'affihcer quoi que ce soit) mais avec Civilisation : Call To Power. Et je crois que c'est plutôt dù à un problème d'affichage d'écran : il ne supporte pas certaines résolutions. C'est peut-être du à un matériel particulier ? N'aurait-tu pas un Plug and Play ?
Donc, tu devrais essayer de changer la configuration de ton écran dès le premier menu que tu vois, ou si tu n'a accès à aucun menu, tu peux changer la configuration dans un fichier texte dans le dossier ou tu as installé Civ3.
Si quelqu'un sait d'où vient ce problème d'écran "Out of Range", pourrait-il nous renseigner ?
A+
|