Forums LFJR » FIFA » FIFA - 3eme mi temps

Sujet: encore un con de moin sur le ladder!!!!!!!..:)
Réponses: 15   Pages: 2   Dernier Message: 6 juil. 2002 13:06 par: terere


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 15   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 04/05/24
encore un con de moin sur le ladder!!!!!!!..:)
Publié: 2 juil. 2002 16:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et oui bientot le paradis sur le ladder!!!!!

bon et bien voila ca fait quelques jours que ca me trote dans la tete...j ai beau me dire ce n est qu un mauvais passage....demain ca ira mieux et j aurai reellement envie de faire une partie de wc....et bien c tout le contraire qui se produit moin j y jous et moin j ai envie dis jouer!!!!!!!!.....enfin peut etre que dans une semaine!!!!!!....mais je ne pense pas!!!!!

surement que certain ne seront pas supris puisque ces derniers jours j ai refusé pas mal de fois des matchs...(enfin quand j avais la politesse de repondre....parce que j avous qu il met arrivé de ne pas repondre et de faire comme si g t pas la...)....et le peu que j ai accepter la motivation n y etait vraiment pas!!!!!!!

enfin en tout cas j ai plus la meme envie....j ai plus patient de chercher la faille dans une defense plus la patient de trouver la bonne combinaison pour mettre dans le vent un defenseur....plus le courage les mots pour decrire dans mes rapports le niveau de jeu minable que je produis!!!!!!!......bien sur je sais que certain pense (enfin pense....il le dise mais de la a le penser..) que j ai un super jeu....mais franchement plus je jous a wc et plus je me dis que mon jeu n y est pas adapter.......et puis surtout que moi je m y adapterai jamais!!!!!!

enfin voila je voulais juste prevenir tout le monde que je ne jourai pas pour un petit moments.......au pire une semaine......au mieux 3 mois au moment de la sortie de fifa2003...donc evitez de ne me contacter sur icq pour une partie....

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 04/05/24
Re: encore un con de moin sur le ladder!!!!!!!..:)
Publié: 2 juil. 2002 20:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si tu pars vraiment... ( mais j'y crois pas ), ca sera un ange en moins au "paradis".

Franchement fais pas ça.


Silverfyt
Quel gâchis !
Publié: 3 juil. 2002 11:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je viens de lire ton petit layus Arfe... et plus je te lis, que ce soit dans nos quelques contacts ICQ ou ici, plus je me dis que tu es déprimé, et que tu es victime d'une sacrée déficience d'amour propre ! Quand je te disais que tu as un super jeu, je suis vraiment sincère : ton jeu de passes équivaut celui des joueurs de la classe mondiale ; je t'assure, quand tu as décidé de monopoliser le ballon, ton adversaire met plus de 30 secondes à le récupérer qqfois ! J'ai joué Amateurfifa l'autre soir, et bien ton jeu jusqu'à l'entrée de la surface est équivalent... ce qui te manque pour prendre ton plaisir, c'est de GAGNER EN TIRANT AU BUT !!! Si tu ne te résouds pas à cette idéé, tu as raison d'arrêter de jouer à WC et même à FIFA. Enfin j'espère que ce n'est qu'un au revoir passager, et que tu reviendras bientôt !

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 04/05/24
Re: encore un con de moin sur le ladder!!!!!!!..:)
Publié: 3 juil. 2002 18:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouhai tu as surement raison je ne suis pas fait pour ce jeu....mais je te repete que ca n a rien a voir avec les victoires ou les defaites...je gagne et je perds autant que sur fifa...mais la ceux wc je le sens vraiment pas...j ai l impression que le peux de choses que je reussi....c vraiment du au hazard ...et que meme apres des années de pratiques j aurai toujours cette impression!!!!

c vrai que j ai tendance a etre tres perctionniste.....j ai bien tout maitriser.....et si il y a des choses que je maitrises pas ..... j aime savoir pourquoi ...et tout faire pour y remedier....mais qu en un jeu est basé en partie sur le hazard .. je peux rien y faire...et ca!!!....ca me frustre!!!!!

et plus j y reflchis et plus je me dis que la seule des solutions c arreter de m acharner sur ce jeu

mais sincerement merci tu me reconforte dans mon choix ....tu m as permit d analyser pourquoi j aimes pas ce jeu et d etre certains que je me ferai jamais a wc....!!!!!..donc c sur je reviends que pour fifa2003...si il n est pas basé trop sur le hazard......ah dans 3 mois....avec mes bodo en pleines formes

soulman

Messages: 396
Inscrit: 04/05/24
Re: encore un con de moin sur le ladder!!!!!!!..:)
Publié: 4 juil. 2002 00:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tout a fait d'accord avec toi Arfe... j'étais enfin content du fifa2002 parce qu'il redevenait un peu plus simulation avec un controle presque total des passes des frappes, des effets, etc. Et là on retombe dans l'arcade, les passes qui vont presque où elles veulent, les effets qui se mettent tous seuls, etc. C'est vraiment con de regresser et j'y trouve pas mon compte non plus. Construire un jeu coherent, lancer des courses croisées, dedoubler sur les ailes, etc... c fini avec le WC... et je l'ai abandonné assez vite et je comprends qu'un beau joueur comme toi (à ce qu'on m'a dit), n'y prenne aucun plaisir si ce n'est de voir des têtes de joueurs ressemblants (mais on s'en bat les c..... au bout de 2 minutes)

terere

Messages: 879
Inscrit: 04/05/24
Re: encore un con de moin sur le ladder!!!!!!!..:)
Publié: 4 juil. 2002 02:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Soulman,stp,si tu joue plus au wc,alors rends moi le cd ou les 9.50 Frs que ca ma coute! Avec cet argent je pouvais macheter pas mal de choses. eeehhh...bon,une baguete et demi..!:)

fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 04/05/24
Re: encore un con de moin sur le ladder!!!!!!!..:)
Publié: 4 juil. 2002 14:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

stp terere on est passé a l'EURO alors tu me fera plaisir de convertir
lol
(9,50 + 9,50/2) / 10 = 1,43 ? merci

terere

Messages: 879
Inscrit: 04/05/24
Re: encore un con de moin sur le ladder!!!!!!!..:)
Publié: 4 juil. 2002 21:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu dois avoir un clavier tres moderne avec le simbol

Euro...Le mienne a une touche qui dis " troc" .

fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 04/05/24
Re: encore un con de moin sur le ladder!!!!!!!..:)
Publié: 4 juil. 2002 23:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

normalement ca marche sur tous les claviers: "ALT Gr + E"

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 04/05/24
Re: encore un con de moin sur le ladder!!!!!!!..:)
Publié: 5 juil. 2002 19:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

L'euro, on ne vous demande pas de comprendre, on vous demande de payer.
Artiste comique française [ Anne Roumanoff ]
L'euro, c'est ultrasimple, c'est comme quand on voyage à l'étranger, en trois jours, on s'habitue à compter dans la monnaie locale. Sauf que là, on reviendra jamais de vacances.
Artiste comique française [ Anne Roumanoff ]

fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 04/05/24
Re: encore un con de moin sur le ladder!!!!!!!..:)
Publié: 5 juil. 2002 23:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

haaaaaaaa g trouvé un filon de citations idiotes lol

Pierre SLED 12/05/99
"Une occasion, deux buts !"


soulman

Messages: 396
Inscrit: 04/05/24
Re: encore un con de moin sur le ladder!!!!!!!..:)
Publié: 5 juil. 2002 23:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mon terere, te fache pas, il est beau ton CD, t'en fais pas !! mais faut avouer que le WC...

terere

Messages: 879
Inscrit: 04/05/24
Re: encore un con de moin sur le ladder!!!!!!!..:)
Publié: 6 juil. 2002 10:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Biensur mon Soul , cest q'une blague , mais le WC cest

aussie une blague , mais de tres mauvais gout , la on

est dac! Quelle jeu merdique!!

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 04/05/24
Re: encore un con de moin sur le ladder!!!!!!!..:)
Publié: 6 juil. 2002 11:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Fundog :
L'humour est une idiotie intelligente.
[ David Katan ]

;)

fun_dog

Messages: 125
De: dans la brousse
Inscrit: 04/05/24
Re: encore un con de moin sur le ladder!!!!!!!..:)
Publié: 6 juil. 2002 12:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

jsdc ki david katan ?
"Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !", Coluche