Je l'ai déja dis, ce jeu est facil à condition: 1) De faire progresser les compétences des sims, ils ne doivent pas avoir 1 seconde de repos! 2) D'acheter un équipement avec un bon rapport efficacite/prix (exemple: télé grande pour le divertissement et bon canapé pour faire progresser confort et divertissement à la fois)! 3) De faire discuter, discuter et encore discuter les sims entre eux, ils doivent rapidement tous baiser ensembles (idéal pour la vie sociale...)! 4) Lorsqu'on débute: PAS D'ENFANTS! Ca coute chère et ca rapporte rien; 5) Les extras du genre tableaux, jardin et autre sont acheter qu'une fois que les sims seront plein aux as. 6) Demander une bonne, ca coute pas cher et ca permet de gagner beaucoup de temps!
Posez vos questions!
"Agnes Salson" <agnes.salson@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: ak0kbb$2ji$1@wanadoo.fr... > il y a pleins de codes sur pleins de sites mais j'aimerais connaitre des > stratégies > merci et tous à votre clavier > "Sebastien ZINS" <zins.sebastien@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: > aiotv2$eek$1@wanadoo.fr... > > Il faut tricher!!!!! > > control+maj+c et donner le code rosebud > > Ensuite renouveler l'opération en remplaçant rosebud par > > !;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;!;! > > On peut le faire à l'infini: ça rapporte de l'argent et permet de > construire > > de belle s maisons et de rendre les sims heureux. > > Sinon, bonne chance, car sans tricher il faut beaucoup de > persévérence..... > > "bfoucault" <bfoucault@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > > afq5tu$nq4$1@wanadoo.fr... > > > voila je trouve les sims un peut dur kom jeu > > > au bout de 200 jours jai tjrs une maison de merde et le moral est tjrs > bas > > > y a t il des tactiques de jeu, si oui lesquelles ? > > > mc
|