Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Rapport de somsackalen...
Réponses: 36   Pages: 3   Dernier Message: 10 juil. 2002 18:58 par: Glacier »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 36   Pages: 3   [ 1 2 3 | Suivant ]
Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 17/05/24
Rapport de somsackalen...
Publié: 1 juil. 2002 18:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le rapport qu'on lit sur somsack... pis j'aimerais bien me defendre ici vu qu'il me donne pas les moyens de le faire via les rapports de match

************************************
Sinon voila ca sera mon dernier duelet mon dernier rapport jen ai tro marre, du comportement de certain redacteur c juste un avi "subjectif",
pour les joueurs a qui lit les news ou la redaction est importante, je trouve ca malheureux kon les oublie!

pour la rubrique hercule dont je joue avec ferveur ;)
g joué comme un malade et pas de redact
et kan j'essaye de parlé avec le redacteur conserné !voila ce kel trouve a me dire

[Msg de ->¦<-Anne->¦<- ] : et ca fe pas une semaine 8 o 22 y'a 14 jours ca fe deux semaines

Anne ki m'apprend a compté!!!!!
syper merci anne!prend moi pour un con!

je suis degoutéé maintenant

[Msg de ->¦<-Anne->¦<- ] : c un truc benevole ke je fe pour le plaisir je v pas me retaper 2 semaines de redac parce ke le classement deconnait j'ai pas ke ca a faire

super la reponse ca me motive beaucoup pour jouer!!!!!!
je pense pas ke benevole ca rime avec travail bafoué
merci anne fait moi encore revé ;)
ca serai bien ke tecrive o lieu d'espionné les gens !!


[Msg de ->¦<-Anne->¦<- ] : c toi ki me prend pour une chienne la ... pas l'inverse

si tu fait quelque chose fait le bien au moins !!!
en tt cas voila pour les gens qui en ont marre de me voir demander des duels tout le temps, j'espere qu'ils seront content!!

Bisous a ++ tt le monde!!( ca va me manker)
************************************************
vlà toute la discussion :
<Server> [Msg de somsackalen ] : ok jeb mexplik: tu parlais de je sais plus koi avec bat sur le physik ou je sais plus koi ,et voila g fé qq remarke sur la foto ke un jours <tu mavais envoyé > , g fé une remarke sur ton pere kil etais un bogoss !! et tu t enflammé , genre parle pas de mon pereee et je t envoyé un /msg pr te dire ke ct sur la foto avec le sapin !!!! et tu la copié collé a tt le salon et tu ma
<Server> [Msg de somsackalen ] : et tu ma dit de la ferméé , tu am dit ta gueuleeeee
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen ah vi je me souviens lol...j'suis desolee ...
<Server> somsackalen a eu votre message!
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen tu m'avais pas enerve pour un truc avant?
<Server> somsackalen a eu votre message!
<Server> [Msg de somsackalen ] : nonnnnnn
<Server> [Msg de somsackalen ] : tu ma refroidit secccc
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen jcrois ke tu m'avais enerve pour un truc
<Server> somsackalen a eu votre message!
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen pis je t casse
<Server> somsackalen a eu votre message!
<Server> [Msg de somsackalen ] : laisse tombé tu menssss yavai sriennnn
<Server> [Msg de somsackalen ] : g rien fé tu ma mm pas laissé dire un mot
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen ah voui maintenant je m'en rapelle.. ok merci je savais plus trop pkoi tu me foutais des vents :)
<Server> somsackalen a eu votre message!
<Server> [Msg de somsackalen ] : et ca je te pardonnerai pas
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen ah si je crois ke je t jms donne ma foto
<Server> somsackalen a eu votre message!
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen et ke tu l'avais vu chez constelation
<Server> somsackalen a eu votre message!
<Server> [Msg de somsackalen ] : no non tu me lavais envoyé demande a constel!!!!
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen et ca m'avait tres enerve ca ... qu'on voit mes fotos sans ke je le veuille
<Server> somsackalen a eu votre message!
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen nan nan demande a constel c pour ca ke je lui fe la gueule
<Server> somsackalen a eu votre message!
<Server> [Msg de somsackalen ] : surce voilaaaa c rare ke jaime pas les gens surle net
<Server> [Msg de somsackalen ] : mé tu fé parti des gens ke je deteste
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen hehe ... ok je comprends mieux now :) et je c aussi pkoi je t'apprecie pas :)
<Server> somsackalen a eu votre message!
<Server> [Msg de somsackalen ] : arret t mito , ct chez moi , on parlais de toi avec constel et je t parlé sur icq et je te demandé de menvoyé ta foto!!!!!!
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen nan nan demande a constel
<Server> somsackalen a eu votre message!
<Server> [Msg de somsackalen ] : tu la fait tu ma mm envoyé le clip en flash de m2m ,, ct
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen vi mais pas la foto
<Server> somsackalen a eu votre message!
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen attends je retrouve sur mon icq
<Server> somsackalen a eu votre message!
<Server> [Msg de somsackalen ] : sisi je me souviensssssss!::::::::::
<Server> [Msg de somsackalen ] : ca jen suis surrrrrrrr ke tu me lavais envoyééé!!!
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen constel : trop longtemp t pa parlé , moi : bah t't plus la et j't tjs vener ocntre toi !! :p lui : tu pensetjrque c moi qui aenvoyé t foto??
<Server> somsackalen a eu votre message!
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen t'avais trouve ma foto avec le sapin chez constel ou constel te l'a montre je c plus
<Server> somsackalen a eu votre message!
<Server> [Msg de somsackalen ] : tu ma tro parlé comme un chiennnnnnn
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen et puis meme je me souviens ploi je t'aimais pas des le debut on avait fe un duel j'avais facilement gagne je crois.. pis sur le rapport tu disais ke j't facilement prenable
<Server> somsackalen a eu votre message!
<Server> [Msg de somsackalen ] : oui t succeptibleeeee
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen tres
<Server> somsackalen a eu votre message!
<Server> [Msg de somsackalen ] : moi je susi rencunierrr
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen hehe moi aussi mais je me souvenais plus trop .. ca me prend pas trop la tete
<Server> somsackalen a eu votre message!
<Server> [Msg de somsackalen ] : mé c bon oublie ma tete
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen bon j'suis contente je connais les raisons now :)
<Server> somsackalen a eu votre message!
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen vivi c sur lol
<Server> somsackalen a eu votre message!
<Server> [Msg de somsackalen ] : cool c bien pr toiiiii
<Server> [Msg de somsackalen ] : c bon voila on s'apprecie aps!!!!! c un faite c la vie!
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen d'ailleurs comme ca t'as plus besoin de faire des duels avec moi :)
<Server> somsackalen a eu votre message!
<Server> [Msg de somsackalen ] : et o faite pour la rubrik hercule compte pas les duel dune semaine sur 2
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen une semaine sur deux?
<Server> somsackalen a eu votre message!
<Server> [Msg de somsackalen ] : attend depuis la dernier fois ke ta fé ta rubrik g fé plsu de 12duel
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen c du 22 o 28 j'aurais mal compte?
<Server> somsackalen a eu votre message!
<Server> [Msg de somsackalen ] : et la semaine du 8o 22??
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen je pouvais pas la faire l'historik deconnait
<Server> somsackalen a eu votre message!
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen et ca fe pas une semaine 8 o 22 y'a 14 jours ca fe deux semaines
<Server> somsackalen a eu votre message!
<Server> [Msg de somsackalen ] : ou et les 2semaine de duel???? bref c pas graveeeee laisse tombé
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen c un truc benevole ke je fe pour le plaisir je v pas me retaper 2 semaines de redac parce ke le classement deconnait j'ai pas ke ca a faire
<Server> somsackalen a eu votre message!
<Server> [Msg de somsackalen ] : oui c ca prend moi pr un connnnnn
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen c toi ki me prend pour une chienne la ... pas l'inverse
<Server> somsackalen a eu votre message!
<Server> [Msg de somsackalen ] : non mé c bon c pas grave ca me degoute c touttttt!!!!!
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen oui oui enfin tant pis tu penses ce ke tu veux, j'suis oqp now allez bye


J'ai enleve les autres msg des joueurs pour faciliter la lecture... pis le truc des photos c't en rapport avec le "chienne" et le fait qu'il peut pas me supporter depuis le debut pour une autre histoire... hum....


Bon bon on va reprendre les phrases une par une ... et les remettre dans leur contexte...
**********************
[Msg de ->¦<-Anne->¦<- ] : et ca fe pas une semaine 8 o 22 y'a 14 jours ca fe deux semaines
Anne ki m'apprend a compté!!!!!
syper merci anne!prend moi pour un con!

je suis degoutéé maintenant
**********************

passage concerné :
<Server> [Msg de somsackalen ] : et o faite pour la rubrik hercule compte pas les duel dune semaine sur 2
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen une semaine sur deux?
<Server> somsackalen a eu votre message!
<Server> [Msg de somsackalen ] : attend depuis la dernier fois ke ta fé ta rubrik g fé plsu de 12duel
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen c du 22 o 28 j'aurais mal compte?
<Server> somsackalen a eu votre message!
<Server> [Msg de somsackalen ] : et la semaine du 8o 22??
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen je pouvais pas la faire l'historik deconnait
<Server> somsackalen a eu votre message!
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen et ca fe pas une semaine 8 o 22 y'a 14 jours ca fe deux semaines
<Server> somsackalen a eu votre message!
<Server> [Msg de somsackalen ] : ou et les 2semaine de duel???? bref c pas graveeeee laisse tombé
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen c un truc benevole ke je fe pour le plaisir je v pas me retaper 2 semaines de redac parce ke le classement deconnait j'ai pas ke ca a faire

Je reprends la rubrique ou ca en ai... comme je l'ai precise aux admins et autres l'historique deconnait depuis qql temps a cause des modifs sur les rapports (hem... :-|) et c't moi ki demandait regulierement a ce que ce soit repare pour que je puisse actualiser ma rubrique... Alors ne va pas dire que je te prends pour un con c toi qui voudrait que je rattrape tout le temps perdu? regarde les autres rubriques, depuis quand elles ont ete actualise ?

**********************************************
[Msg de ->¦<-Anne->¦<- ] : c un truc benevole ke je fe pour le plaisir je v pas me retaper 2 semaines de redac parce ke le classement deconnait j'ai pas ke ca a faire

super la reponse ca me motive beaucoup pour jouer!!!!!!
je pense pas ke benevole ca rime avec travail bafoué
merci anne fait moi encore revé ;)
ca serai bien ke tecrive o lieu d'espionné les gens !!
*********************************************

"travail bafoué" ... Ca me fait super plaisir d'entendre ca ... Je pense que chez tous les redacteurs c'etait moi qui m'investissait le plus , meme quand plus personne n'ecrivait, enfin il y a eu gun et maintenant batsun et le_disciple ont rejoint nos rangs mais jpense que pour faire les news j'ai donne plus de moi meme qu'eux ... Si tu penses que c'est evident de passer 2 voire 3 heures par semaine a lire les histo personnels des joueurs et a rediger une news je t'invite a le faire et je posterai ton "chef-d'oeuvre" sur la page
Si d'autres pensent que je bafoue mon travail qu'ils se manifestent et prennent le relais ... Je ne vois pas pkoi je me ferais chier pour des gens egoistes et grossiers.

<Server> !!! Tout ce qui est dit sur ce chat peut-être lu par les
<Server> joueurs connectés sur Tspec !!!
Vu sur le motd du server, ce que je fais ne te regarde pas et si "j'espionne" comme tu dis j'ai tjs ete la pour move un joueur absent ou regler tout autres pb d'inscription et repondre a ceux ki avaient des pb ...

*****************************************
[Msg de ->¦<-Anne->¦<- ] : c toi ki me prend pour une chienne la ... pas l'inverse

si tu fait quelque chose fait le bien au moins !!!
en tt cas voila pour les gens qui en ont marre de me voir demander des duels tout le temps, j'espere qu'ils seront content!!
*****************************************

<Server> [Msg de somsackalen ] : tu ma tro parlé comme un chiennnnnnn

rapport avec cette phrase...
apres pour son commentaire a la fin... je pense que je me suis deja suffisamment expliquee au dessus

Ah encore une chose, sur la redaction section hercule depuis hier soir : "Celui qui a fait la moins bonne performance est somsackalen il a failli ne pas être nominé, il faut dire que 12 duels c'est un peu juste, il nous avait habitué à de meilleurs scores, enfin ne nous plaignons pas, à l'heure actuelle monsieur Alen s'octroie le luxe d'être 4ème et son total de duels en ferait frémir plus d'un ... Et oui pour près de 400 duels joués une série de 13 victoires et une belle brochette de victimes, pour l'instant il reste sur 5 victoires...il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que sur sa quatorzième partie il ne tombe plus sur le_disciple !"

Et il arrive encore a se plaindre... je reve... le genre de chose qui me donne envie de quitter la redac...
bon j'ai fait suffisamment long...
*En attente de reaction*


Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 17/05/24
Re: Rapport de somsackalen...
Publié: 1 juil. 2002 18:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'aime pas prendre parti mais bon faut avouer que anne a raison là

hmmm j'aime pas etre d'accord avec elle ... avec cette sale petite peste obèse :p

mais bon quand il faut il faut

[Edité par: Satch le 1 juil. 02 18:44]

Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 17/05/24
Re: Rapport de somsackalen...
Publié: 1 juil. 2002 18:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu t trompe de mot la .. a la seconde ligne... bouton edit !!! X-( :p

seconde edition :
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(X-(

[Edité par: Anne le 1 juil. 02 18:48]

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 17/05/24
Re: Rapport de somsackalen...
Publié: 1 juil. 2002 18:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c mieux comme ça ? :p

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 17/05/24
Re: Rapport de somsackalen...
Publié: 1 juil. 2002 19:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je dis.. ya ka regarder toute sles rubriques de la redac pour voir que anne est la redactrice la plus active et consciensieuse
En plus c'est vrai que les historiques merdouillaient, smanux nous a réparé ca recemment.. encore de la faute de somsack il fait trop de duels la base a exposé hehe
pis tu peux pas partir comme ca somsack ya une compet en cours... 220 victoires contre 211 a 7fred7 ca reste serré héhé... avec une pure news pour le vainqueur ;)

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 17/05/24
arf
Publié: 1 juil. 2002 19:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je dis.. ya ka regarder toute sles rubriques de la redac pour voir que anne est la redactrice la plus active et consciensieuse
En plus c'est vrai que les historiques merdouillaient, smanux nous a réparé ca recemment.. encore de la faute de somsack il fait trop de duels la base a exposé hehe
pis tu peux pas partir comme ca somsack ya une compet en cours... 220 victoires contre 211 a 7fred7 ca reste serré héhé... avec une pure news pour le vainqueur ;)

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 17/05/24
Re: Rapport de somsackalen...
Publié: 1 juil. 2002 19:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je dis.. ya ka regarder toute sles rubriques de la redac pour voir que anne est la redactrice la plus active et consciensieuse
En plus c'est vrai que les historiques merdouillaient, smanux nous a réparé ca recemment.. encore de la faute de somsack il fait trop de duels la base a exposé hehe
pis tu peux pas partir comme ca somsack ya une compet en cours... 220 victoires contre 211 a 7fred7 ca reste serré héhé... avec une pure news pour le vainqueur

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 17/05/24
Re: Rapport de somsackalen...
Publié: 1 juil. 2002 19:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je dis.. ya ka regarder toute sles rubriques de la redac pour voir que anne est la redactrice la plus active et consciensieuse
En plus c'est vrai que les historiques merdouillaient, smanux nous a réparé ca recemment.. encore de la faute de somsack il fait trop de duels la base a exposé hehe
pis tu peux pas partir comme ca somsack ya une compet en cours... 220 victoires contre 211 a 7fred7 ca reste serré héhé... avec une pure news pour le vainqueur

trihanhcie

Messages: 173
Inscrit: 17/05/24
Re: Rapport de somsackalen...
Publié: 1 juil. 2002 19:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Est ce vraiment la anne qu on connait? elle a replique sans s'énerver et meme avec le sourire... C'est vrai que ca m'enerve d'admettre qu'elle est celle qui s'investit le plus dans la redac mais bon, g po l'habitude de mentir :p


EPerviER

Messages: 33
Inscrit: 17/05/24
Re: Rapport de somsackalen...
Publié: 1 juil. 2002 20:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si Anne t a repondu sechement et de facon mechante Som, c t parce ke tu t es moke d une personne k elle adolatre par dessus tout...imagine une seconde ta reaction si on fesais de meme avec toi et k on commencait a se moker de tes parents...
Je trouve ke la reaction de anne a ete tres violente , mais totalement comprehensif...tu l as cherche en mankant totalement de tact sur ce coup...

L oizo





EPerviER

Messages: 33
Inscrit: 17/05/24
Re: Rapport de somsackalen...
Publié: 1 juil. 2002 20:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si Anne t a repondu sechement et mechamment Somsackalen, c parce ke tu t es moke d une personne k elle adolatre par dessus tout, imagine ta reaction si on fesait de meme avec toi en se mokant de tes parents....

La reaction de Anne a ete tres violente envers toi, mais c est totalement comprehensif, tu l as cherchee en mankant bcp de tact sur ce coup...


l oizo

Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 17/05/24
Re: Rapport de somsackalen...
Publié: 1 juil. 2002 20:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

personne ne peut repondre ici... c normal??

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 17/05/24
Re: Rapport de somsackalen...
Publié: 1 juil. 2002 21:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vais qd même défendre ma tite rédactrice chouchou...

J'ai été le premier à être surpris de l'assiduité de anne dans ses news, on peut dire qu'elle a elle seule relancer une bonne partie d'entre nous sur le ladder.

Somack il me semble que tu es le joueur le plus actif et à juste titre le plus nommé sur la rédaction, toutes rubriques confondues. Tes attaques envers anne sont assez déplacées. Sa rubrique est la seule à ne pas connaître la crise de fin d'année... pour info les news n'ont pour unique support la patience des rédacteurs à glaner des infos sur les historiques de chacun ou des ptites phrases sur le serveur d'où leur présence sur tspec.

J'espère que cette histoire trouvera une fin heureuse :)

PS : anne il est hors de kestion de quitter la rédaction :p

somsackalen
Re: Rapport de somsackalen...
Publié: 1 juil. 2002 21:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

reponse de somsackalen a anne:

maintenant ma version:
on a rajouté le debut du dialogue car anne a voulu raconté le debut de l'histoire
ki est seulement entre elle et moi enfin voila comment on a pond se dialogue

un joueur(je me souviens plus du pseudo)anglais a demandé ki etais anne car soit
disant il a recu un message d'elle, moi pr blagué le lui dit que anne etais le God
du serveur et que il suffit de lui parlé elle repondrai
anne ma envoyé un msg genre " moi, gode?? .... lol"
ensuite jai dit a anne de parlé dans le channel
elle ma dit " deja a toi je te parle pas!!" (ou un truc comme ca)

gentille de sa part je lui repond ke je l'aimais pas oci!!
et elle me demande pkoi je laimais pas je la suite c le dialogue

c clair kon s'apprecie pas moi g mes raison et elle viens de se rafraichir la memoire
bref

merci d'avoir reconstitué le dialogue mé qq 1 objection
** evite de le modifié sil te plait :
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen ah vi je me souviens lol...j'suis desolee ...

le j'suis desolee n'y etais pas car je me souviens pas de t excuse,


<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen c du 22 o 28 j'aurais mal compte?

ct d'apres moi
<->¦<-Anne->¦<-> /cmsg somsackalen c du 22 o 28 ta du mal compte?



ensuite voila ce ke g dit sur le rapport
" c juste un avi "subjectif"," comme je lai mis dans le rapport

G trouvé ke la tu ma vraiment pris pour un con
c juste personnel ensuite sur la foto je parlais de ton pere et pas du sapin
gavais dit un truc ton pere c un bogoss!!
et toi ta aboyé ...

et c ce ke je pense si tes amis du serveur satch ou les otre veulent prendre parti
jen ai rien a foutre
tes la plus forte la meilleur redactrice,la plus belle , la plus serviable,etc....
bravo anne

Guiom

Messages: 462
Inscrit: 17/05/24
Re: Rapport de somsackalen...
Publié: 1 juil. 2002 21:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vais qd même défendre ma tite rédactrice chouchou...

J'ai été le premier à être surpris de l'assiduité de anne dans ses news, on peut dire qu'elle a elle seule relancer une bonne partie d'entre nous sur le ladder.

Somack il me semble que tu es le joueur le plus actif et à juste titre le plus nommé sur la rédaction, toutes rubriques confondues. Tes attaques envers anne sont assez déplacées. Sa rubrique est la seule à ne pas connaître la crise de fin d'année... pour info les news n'ont pour unique support la patience des rédacteurs à glaner des infos sur les historiques de chacun ou des ptites phrases sur le serveur d'où leur présence sur tspec.

J'espère que cette histoire trouvera une fin heureuse :)

PS : anne il est hors de kestion de quitter la rédaction :p