Nicolas G. <niko3293@wanadoo.fr> a écrit dans le message : afkb50$87s$1@wanadoo.fr... > salut je viens de voir que vous etes des fidèles de diablo 2 apparemment > tout comme moi. > > j'ai eu une galere pendant le combat final de baal, j'ai eu un plantage et > diablo me met un message maintenant du style "mauvaise version de fichier > générique" lorsque j'essaye de recuperer mon nécro level 48. > > Alors si vous aviez en stock un vieux nécro, plus utilisé, vous savez des > fichiers save sur une d7 ou un truc dans le genre, ce serait super cool de > me le faire suivre. > > D'autre part est-ce que je peux renommer les fichier afin de renommer mon > nécro, ou bien les fichiers de save sont ils encryptés par la clé du nom > meme du bonhomme ? > > j'esper que vous avez suivi mon idée, C 1 peu nébuleux je l'admet... > > merci pour tout par avance, et svp repondez moi vite, je reprend en ce > moment avec un pauvre level 30, j'ai encore 18 level a refaire, alors je > crise vous me comprenez ? > > Merci >
Je t'en ai envoyé un, niveau 61
|