terere
Inscrit:
07/11/24
|
|
Re: Mon pronostic pour la finale
Publié:
30 juin 2002 17:07
|
|
LOL !
Je suis jamais epuisse de m'ettoner ,des differents optiques respect a TOUT ! Je trouve ca genial , ca fais partie du charme de la vie. Moi jetait aux larmes face al ecran , et un autre s'endormai ( mon Roudou )...Il me samble que cest plus fort le sentiment que le cerveau.Dans mon cas , cest fort probable que mon cerveau etait "out" et mes sentiments on gagne largement. Mais come meme , il a reste dans ma tete , dans le premier mitemps , une sacre pense du tipe qui fais les comentaires , un peut pres ca :
" Lequipe allemand joue a gagner , car cest la final da la WC, et le Brezil qui fais un peu de spectacle..."
Et cest le foot spectacle qui a gagne!!! Le foot qui a ce touche amateur , qui fais pas appel le 90 minutes a faire le but sinon , a comment !!
Et je suis au top!!
Roudou : regard aux yeux ( pas seulment les jambes ) des jouers.Cest dans les yeux de gens que tu trouve pas mal de reponses.Regard les yeux des jouers breziliens si ta loportunite de revoir le mach . Ces sourires d'enfants. Ce ca le secret de ce peuple,en foot en musique et dans la pauvrete aussi. Sorry Roudou , mon cerveau dors encore.....ZZZZZZZZZZZZZZZ!! ( heuresement!)
|
|