arfe!!!!
Inscrit:
07/11/24
|
|
a une semaine des qualifes!!!!
Publié:
28 juin 2002 11:17
|
|
bon bah apres mettre planté lamentable dans mes pronos pour la coupe du monde...(bon j avais bien dis une finale bresil-allemagne dés le debut des 8eme...mais comme il y avait pas de temoin!!!!)
je me relance dans un pronos moin hazardeux pour les 3 qui auront la chance d aller bouffer du chien en coree...(moin hazardeux parce que je connais un peu plus les joueurs du ladder que ceux de la wc)
pour rappelle voici les 16 qui iront a paris: Eagle One, Gpking, Kcell, Snoupette, Voodoo Chile, Mambo, Fungamer, Stiffler, Dominici, DarkMaul, Pauletta33, Takikrd, Remiftld, EggY, DoubleClick et Chinook
donc si je vire tout ceux que je connais pas il m en reste plus que la moitié : Eagle One, Kcell, Snoupette, Mambo, Pauletta33, Remiftld, DoubleClick et Chinook.
voila je vais me tenter un petit pronos sur ces 8: pour moi le joueurs incontestable qui sera qualifié c bien sur pauleta....d abord parce qu il est 1er du ladder (bah je prends pas trop de risque)...mais en plus parce que c un super joueur bien sympa bien fair plays comme je les aimes....et donc un gars qui represente super bien la france en coree
ensuite sur la 2eme marche du poduim je verai bien mambo....juste pour qu un animateur du ladder soit represanté aussi en coree
et pour la 3eme je serai contant de voir une suprise comme le petit chinook (qui dois m envoyer un carte postal de coree) ou pourquoi le petit kcell (qui lui j espere va carement me ramener une coreen)......ou meme remiftld (mais la j avous que je sais pas du tout sont niveau puisque ca fait une eternité que je l ai pas joué...je crois meme que je l ai jamais joué a wc)
bon bah voila donc je recapitule: pauleta, mambo et pour le 3eme soit chinook ou kcell
Quoi?....j ai oublié quelqu un?....a oui EO...bon bah lui j espere bien qui va laisser ca place au autres puisqu il y a eté l annee derniere!!!!.....et puis pour les autres que j ai oublié c qu en fait je connais pas leur niveau....comme snoup je me souviens pas de l avoir joué....et DC trop longtemps pour que je puisse connaitre reelement sont niveau
|
|