"Régis" <regis@kioskdu.com> a écrit dans le message news: 3d1c17ed$0$478$626a54ce@news.free.fr... > PS: j'ai un AMD K6-2 400 cadensé à 416 Mhz et 256 Mo de Ram. Quels jeux > récents (Virtua Tennis, Castle Worfenstein, Jedi outcast, Medal of Honor) > puis-je espérer faire tourner avec la carte graphique que vous me > conseillerez ?
Salut
J'ai un PII 350 avec 192 Mo de ram et j'ai une GeForce Mx200 32Mo mais en AGP, pas en PCI! Cela dit, Operation Flashpoint, Medal Of Honor, JK2 tournent tout à fait correctement -hormis quelques ralentissements lorsque ça s'agite un peu trop à l'écran (je conseille plutot les jeux tactiques genre "Ghost Recon" ou "Rogue Spear" -moins d'ennemis ) en 1024/768 avec quelques options graphiques un peu réduites, évidemment... (high ou medium, au lieu de super-high, mais rien en low!). Quant à Quake 3, Unreal Tournament, Half-life et ses mods qui ne sont pas encore à mettre au placard, ça tourne comme un charme (manquerait plus que ça, d'ailleurs,vu l'époque de sortie des jeux et leurs minima requis mais, c'est mille fois plus beau qu'avec ma veille voodoo 2 ou mon ancienne ATI rage à 8mo...) Je crains que ça soit quand même moins rapide en PCI qu'en AGP, mais tu peux tenter le coup, quand on sait que, de toutes façons les sections "technical help" et "troubleshooting" des forums des jeux sont pleins de messages affolés de pauvres petits malheureux qui pleurent parceque tel ou tel soft "rame" sur des P4 avec cartes graphiques dernier cri...
Bonne chance!
B43
|