> > XGIII est un énième WipeOut-like. > > BurnOut est un bon défouloir. > > As tu essayé l'un et l'autre ?
Oui, mais je suis influencé par les jeux que je possède déjà. J'ai XG sur N64 et déjà je m'emmerdais avec, même à deux joueurs. Je trouve que XG3 n'apporte quasiment rien et me paraît très monotone comparé à Mario Kart, surtout à plusieurs. C'est le même problème pour Wave Race Blue Storm qui est la copie conforme de Wave Race 64, à part le mode quatre joueurs ! Bref, on tourne en rond, il y a beaucoup de jeux NGC qui sentent le réchauffé et déçoivent forcément ceux qui ont joué à leurs ainés. Mais si tu les découvres, tu y trouveras peut-être ton bonheur.
Heureusement il y a des jeux originaux comme Super Monkey Ball et Pikmin, mes préférés.
> Quels sont les points forts de BO ?
Bien que j'ai déjà Midtown Madness 1 et 2 sur PC, j'ai plaisir à jouer à Burn Out qui pourtant leur ressemble beaucoup. Cela va vite et j'aime bien les jeux avec lesquels je peux jouer quelques minutes quand ça me chante, pour me défouler en prenant l'autoroute à contre-sens. Dommage que je ne puisse pas brancher mon volant Microsoft Force Feedback sur le GameCube...
|