Bonjour,
je m interesse depuis longtemps au tour de france, mais je ne sais jamais qui sont les favoris, alors je viens ici vous demander qq conseil
comme il est dis ds le titre un concours est organisé tt les année pour le tour de france et ce concours consiste a marqué des point a chaque a arrivée, je vous explique un peu le principe pour que vous sachiez me donner qq conseil, voila pour le concours on doit prendre 12 coureur et 2 reserve en cas de non partant, parmis ces 12 coureurs a chaque fois que l un des coureur arrivent ds les 15 premiers de l etape on marque des points
1° 35pts 2° 30pts 3° 25pts 4° 22pts 5° 20 6° 18 7° 16 8° 14 9° 12 10° 10 11° 9 12° 8 13° 7 14° 6 15° 5
zabel et armstrong ne pouvant etre repris ds ces liste
et on ne peut prendre que un coureur par liste A, B, C, D, E
A: virenque, sevilla O, moreau, mc ewen, o'grady B: casagrande f, beloki, I G de galdeano, kirsipiu, svorada C: kivilev, osa unai, botero, freire, petacchi D: belli, mancebo, menchov, Boogerd, vinokourov E: hunter, zberg, nazon d, Nazon jp, casper
donc la on ne peut prendre que 5 coureur parmis ces 5 liste et seulement 1 par liste,
donc j aimerais savoir qui pour vous va remporter le plus d etape ou arriver tres souvent ds les 15 premier sans compter zabel ni armstrong ds les 15 premier,
donc ne me dite pas celui qui va gagner le tour de france mais ceux qui sont en tres bonne forme pour remporter bcp d etape
a ce que je me suis rendu compte il faut prendre beaucoup de sprinter et rouleur et qq grimpeur pour qd meme faire des pts ds la montagne.
donc si vous ssavez qui est en forme pour ce tour de france et qui va etre souvent ds les 15 premier, sprinteur, rouleur ou grimpeur, dite le moi svp
merci encore
et surtout merci d avoir pris la patience de lire
|