"mestdagh" <mestdagh@wanadoo.fr> wrote in message news:af7krn$2hg$1@wanadoo.fr... > J'ai fait ce jeu trois fois (à chaque fois il se passe de nouvelles choses) > mais une s'est passée toujours de la même façon c'est la quête des > demi-ogres. Quand on donne les "preuves" au "journaliste" on se fait avoir > puisqu'à priori il fait partie aussi du complot, y a t il un moyen de > résoudre cette quête sans se faire avoir ?
il y a un moyen, enfin, je crois, mais de toute façon, cette quête (tu parles v=bien de la quête des cranes de siamois ?) se termines en queue de poisson ...
http://www.terra-arcanum.com/characterbank/quests.php
> Et pour les haricots magiques, une fois identifiés on apprend qu'il ont le > pouvoir de réssuciter : ha bon ? ben j'ai essayé et ça marche pas en l'état, > faut il faire quelque chose de particulier ou bien est ce une arnaque ? > Merci d'avance à ceux qui pourront répondre à ces deux questions ! > Violette
pour les haricots, pas d'arnaque, quand tu les identifies, tu sais juste qu'ils sont magiques, mais tu peux les utiliser pour soigner un personnage entièrement ou le réssuciter ...
bon jeu, et bon courage pour arriver jusqu'au bout ...
(je n'ai pas eu cette patience, une quête m'a bloquée, et malgré les soluces, rien à faire ... enfin ,ej n'étais pas bloqué ais ne retrouvais plus virgil, et bien que ce soit une truffe, je voulais le garder pour le rp et la bonne fin du jeu ...)
Fred.
|