|
Re: [Pharaon, + reine du Nil] bug sur pyramides
Publié:
27 juin 2002 13:43
|
|
OK merci pour les infos. J'ai en effet patché le jeu (après un problème) donc je sais ce qui me reste à faire : recommencer cette partie, mais vue sa longueur j'ai pas envie tout de suite. Quant au scheat code, il provoque quoi précisément ? Merci encore, Violette "Kih-Oskh" <pharaon.kih-oskh@skynet.be> a écrit dans le message news: 86fkhu0pfcim3g58spuvot52kqkrf1qcsc@4ax.com... > Oups, non, désolé, je me trompe, là, je viens de vérifier sur les forums > anglophones ( > > Si vous avez une sauvegarde de la partie AVANT que vous n'ayez envoyé des > offrandes funéraires dans le monument incriminé, alors vous pourrez reprendre à > partir de là. > > Si vous n'avez pas de sauvegarde et/ou si vous ne souhaitez pas recommencer la > partie, vous pouvez terminer la partie en cours en trichant, avec le code > "Pharaohs Tomb" (respecter la casse). > > Voilà voilà voilà... > > =====[Début du message original envoyé par Kih-Oskh]===== > >Le patch corrige ce pb, mais uniquement pour les parties futures! Les parties > >sauvegardées présentant le pb doivent être recommencées (simplement détruire le > >monument pour le recommencer ne fonctionne pas). > > -- > Kih-Oskh XIX > Pharaon
|
|