Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: bugs rencontrés multi
Réponses: 10   Pages: 1   Dernier Message: 25 juin 2002 18:18 par: Le Légat


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 10   Pages: 1  
Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 08/11/24
bugs rencontrés multi
Publié: 24 juin 2002 13:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Afin que Cyanide nous patch le jeu, expliquez les bugs rencontrés en multi.

Soyer constructifs

Gregouilles

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 08/11/24
Re: bugs rencontrés multi
Publié: 24 juin 2002 15:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

-rechargement des base trop longue
-pas de forum pour se réunir avant la partie
-lag a 5
-ejecté pdt le chargement
-des gars qui ne entre pas dans la course juste dans le menu principal
-on peut pas chosir des étapes dans un tour
je crois c tout pour instant :)

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 08/11/24
Re: bugs rencontrés multi
Publié: 24 juin 2002 17:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dites moi j'ai pas encore le jeu mais est ce que un 56k a testé le multi ?? resultat???et un aolien ?? :p

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 08/11/24
Re: bugs rencontrés multi
Publié: 24 juin 2002 18:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

il parait qu'avec un 56k il faut mettre 10minutes pour charger la base

Dadz

Messages: 580
De: FRANCE 37
Inscrit: 08/11/24
Re: bugs rencontrés multi
Publié: 24 juin 2002 20:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi y a beaucoup de truc qu'il faut revoir mais pour le multi 40 sec pour charger la base je trouve ça pas mal (ADSL).

[LDCA]Guigui

Messages: 13
Inscrit: 08/11/24
Re: bugs rencontrés multi
Publié: 24 juin 2002 21:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je n'ai pas encore pu jouer en multi car le chargement de la database prend effectivement 10 minutes voir + d'ailleurs je n'ai pas pu aller au dela de cette "database reception" puisque soudainement je me fais kicker, merci pour les 56K qui veulent jouer aussi :(

Richard

Messages: 360
Inscrit: 08/11/24
Re: bugs rencontrés multi
Publié: 25 juin 2002 00:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t'inquiete gui gui j'ai l'adsl est j'ai le meme prob

Arnaou

Messages: 118
De: quelque part entre Brive la gaillarde, Châteauroux, et Tours !!!!
Inscrit: 08/11/24
Re: bugs rencontrés multi
Publié: 25 juin 2002 00:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas cool du tout le coup du 56k, il faudrait penser aux gars qui nont pas de sous !! en tout cas 10 mn pour charger la base cest un peu beaucoup ! il faut la charger à chaque partie ?? ou une fois quon la prise on a plus besoin de la prendre tant que l'host à la même base ???? jespert que c la deuxième solution la bonne !


gatomon

Messages: 720
Inscrit: 08/11/24
Re: bugs rencontrés multi
Publié: 25 juin 2002 00:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

-réchargement des parties imossible chez moi en Multi (ça pourrait causer des prob en ligue)
- liste des spronsor absent en multi
- dans menu principal => après la connection en mutlti y'a un rubrique créator (ça doit etre le host) c écrit créateur faudrait le pseudo pour savoir qui cré
- plus d'espace pour le nom de game
- le host ou tlm peut voir les pseudos des joueurs de se connecté et de kické

je c que c bcp mais ça doit etre des problèmes assez importantes a résoudre

[LDCA]Guigui

Messages: 13
Inscrit: 08/11/24
Re: bugs rencontrés multi
Publié: 25 juin 2002 10:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour ma part ce n'est pas une question de sous de ne pas avoir l'ADSL, mais ma ville n'est pas encore couverte, seulement fin 2002.

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 08/11/24
Re: bugs rencontrés multi
Publié: 25 juin 2002 18:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le fait aussi que que on est ds chat en course et que vient la diffusion des résultats d'après course, on sait plus sortir du chat et ça cache le haut des pages de classement.