J'ai terminé le jeu en 5 jours approximativement et je vais y aller de certains commentaires :
1- Le graphisme est époustoufflant. On a presque l'impression d'être au milieu de l'action.
2- Il n'y a pas assez de casse-têtes ou l'on peut se creuser les méninges.
3- Le côté scientifique du jeu (coucous, mammouths ...) a été respecté.
4- Je me demande bien pourquoi à la gare de Barrockstadt Hans Voralberg n'a pas placé son mécanisme a remonter le ressort de la locomotive directement sur le quai de la gare comme dans les 3 autres mondes.
5- Je crois que les intrigues sentimentales de Kate Walker sont un peu superflues au déroulement du jeu.
6- Je suis d'accord avec plusieurs correspondants sur la fin qui aurait pu être mieux ficelée.
En somme ce jeu est très beau, et cela prouve que les Québecois savent exceller quand vient le temps de créer des jeux intelligents. Je ne crois pas que nos jeunes aimeront ce jeu car il n'y a pas assec d'action ie de violence. __________________________________________________________________ Pierre "IQ89" Arpin ICQ#: 3204677 Current ICQ status: + More ways to contact me i See more about me: __________________________________________________________________
|