"Antonin Sedogbo" <Antonin.sedogbo@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: B93BCD93.AB5%Antonin.sedogbo@wanadoo.fr... > Bonjour, Salut
> Je possède un PC assez vieux (PII 300Mhz 96MO 2DD SCSI +riva128 4Mo) et je > travail sous w2k. Beaucoup de mes jeux s'affichent très mal et je recherche > donc une carte graphique avec 8 ou 16 Mo de mémoire. Est-ce que quelqu'un > sait où je peux en trouver une à un prix raisonnable ? Pour pouvoir bien profiter des jeux, il faudrait que tu changes tout ton ordinateur, parcque les jeux récents ne tournerons pas beaucoup mieux avec une nouvelle carte graphique (d'ailleurs, les nouvelles cartes graphiques ont au minimum 32 mo de mémoire, donc ça sera pas facile d'en trouver une avec 8 ou 16). Si tu tiens à garder ton ordi et que tu veux acheter une carte graphique de 8 ou 16 mo, tu peux toujours prendre une rivaTNT 1 ou 2, elles ne doivent plus être très chères aujourd'hui (peut-être dans les 400 F). Je pense que tu peux encore en trouver chez un assembleur.
>Merci d'avance. De rien
|