J'ai eu un peu de mal à me mettre à morrowind. Donc pour ceux qui ont des problèmes à se mettre à ce jeux qq conseils.
1 Création du personnage :
j'ai opté pour un guerrier / magicien.
Breton, Magic Talent Majeur : Restauration, Illusion, Destruction, Long Blage, Heavy Armor Talent Mineur : Sneak, Block, et trois autres domaine de magie Pour le birthsign : Apprenti et surtout pas Atronach !!!!!!! Sinon vous ne regagnez pas de mana
2 Premier départ :
On prend l'anneau dans la barique en sortant de la maison. Dans celle qui suit il y a une clé (warehouse je crois) là aussi on la prend sans se faire prendre On sort de la maison et là on donne l'anneau à un gringalet (si on veut) La porte d'en face mène au warehouse , on rentre et on fait le ménage. Bien chargé on va chez le marchand on revent tout l'inutile. On sort de chez le marchand, on se jette dans l'eau et ploufffff. Tout droit quelques crabes à tuer et zou vers la gauche y a un corps on prend l'or les notes. On suit les cotes et là petite porte dans la montagne. On se sert des sort pour les monstres. F5 On fait le plein de vie avant d'ouvrir l'urne On prend le matos On sort on longe la montagne, à la route à droite, un magicien tombe, on le dépouille on va dans la ville, marchand, le vieux du début on lui parle de percepeteur (mais oui le cadavre) on donne les 200po. Pour la récompense direction le fort, blabla, vous montez les marche y a un livre vous le voler et au passage +1 en combat sans armure.on saute direction les barraques pourris. On attend 1 heure pour que la barre verte remonte on rentre dans la maison du méchant pan pan t mort. Direction le vieux 500po perso j'ai pas rendu l'anneau. Direction la petite grotte juste à droite de la ville. Ensuite run to balmora via le transporteur. On vend le skooma trouvé chez les marchands de la 1er place puis direction la guilde des magots. Dans le marais y a au moins 1 coffre plein d'objet magique et un bateau coulé.
3 Astuces :
Faire des sorts d'entrainement !!!!!!!!!!!! Le sort le plus pourri possible genre cameleon version 1 seconde. Ca coute 1 à lancer faites le 15-20 fois et regarde le résultat
|