Forums LFJR » Rainbow 6 » R6 - Rogue Spear

Sujet: Machin de ricains
Réponses: 3   Pages: 1   Dernier Message: 23 juin 2002 14:51 par: -USI-Butan


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 3   Pages: 1  
MAFIA_SOLID

Messages: 18
Inscrit: 30/04/24
Machin de ricains
Publié: 22 juin 2002 14:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

comment qu'ils font les ricains pour faire des trucs du genre: chargeur de 300 balles, nouveau uniformes,reticule qui bouge pas quand on se deplace,...

-USI-Butan

Messages: 123
Inscrit: 30/04/24
Re: Machin de ricains
Publié: 22 juin 2002 14:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ils vont sur des sites de ricains , avec des cheats a deux balles de ricains , pour jouer aux ricains ( au gros trikeu koi )
Et j'espere que tout les joueurs de Goa ne vont pas se jeter sur ses cheats de merde , car le jeu deviendra ni plus ni moins , qu'une version baclee de counter-strike , car meme si c un superbe jeu ( dans son genre ;) ) c quand meme le jeu des tricheur , alors gare a vous ! les tricheurs dans ma game ne sont pas tolérés !

Têrof

Messages: 147
De: Forêt de Brocéliande
Inscrit: 30/04/24
Re: Machin de ricains
Publié: 23 juin 2002 13:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:D c'est pas des cheats , mais des ce kon appele "mods", d'ailleurs c pas toi ken avai mis un propane avec le gun de 200balles +zoom de sniper?????

-USI-Butan

Messages: 123
Inscrit: 30/04/24
Re: Machin de ricains
Publié: 23 juin 2002 14:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

de koi tu parles :D ?! nan c vrai j'en avais mis un pour voir , il y a tres longtemps , avec un certain m16 sniper avec 999 bastos , mais bon .... j'ai arrete depuis au moins un an !