Salut, Il n'existe pas de code pour ce jeu, a part le trainer que je t'ai envoyé André.
"nicolas aunai" <nicolas.aunai@@@free.fr> a écrit dans le message de news: 3d132d4d$0$263$626a54ce@news.free.fr... > salut tout le monde ! > > après avp2 je viens de passer à un autre style de jeux un peu action qd > même.... bien que moins bourin : project igi ! > > alors c'est pas mal comme jeu... seulement c'est un peu comment dire... > FRUSTRANT parfois )) après avoir refais au moins 5 fois la mission de > snipe du début (3 ou 4 je sais plus) et trouvant déjà ça beaucoup... je > viens de refaire la mission avec le dôme radar pour la 11 ème fois !!! la > frustration ultime : je me fais buter comme un bleu sur l'héliport juste à 5 > sec de la fin de la mission par le DERNIER put... de garde !!! ARGH !! > pfff alors là faut TOUT recommencer depuis le début... on fini par connaitre > parcoeur le moindre geste, le nombre de balle tiré est quasiment le même > pour chaque mission... 1er garde : hop paf dans la tête... court... porte... > ascenseur... garde à droite pof dans la tete... gauche pof dans la tete... > médikit... desert eagle... remonte... garde pof dans le bide.... etc etc.... > et comme par hasard ya toujour une saleté de balle qui vient dans la mienne > de tête... > > donc je me suis mis en quête des cheats pour passer un peu plus vite.... et > j'en trouve ! > > dans le menu principal taper "nada" puis dans le jeu ALLGOD pour > invulnérable, ALLAMMO pour munition... > > seulement problème CA MARCHE PAS !!! ouuiiinn !! vous avez une tite idée ? > en général je trouve ça foireur les code à taper "dans le vide"... > aidez moi pleeeaaase ) > > nico
|