Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: bon les jeunes!
Réponses: 6   Pages: 1   Dernier Message: 24 juin 2002 11:34 par: mephisto70


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 6   Pages: 1  
mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 18/05/24
bon les jeunes!
Publié: 20 juin 2002 23:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon vu qe j'ai quasiment fini les épreuves du bac (allé ! plu qe 2 oraux!!!!!), j'aurai aimé (éventuellement) savoir ce qe les gens de la LFTA pensait du pack d'unités... donc, a l'occass vous pouvez donner vos avis sur les units, si y en a qi gene ou qi vous semble pas très bien... bref exprimez vous!

de plus j'aimerai savoir au cas ou on ferait des rajouts d'units, les orientations qe vous voudriez voir ds le pack, cad, + d'units de niv1 pr les débuts de partie, ou d'autres units lourde pour les milieux de partie, si vous préferez des bots, des tanks, des navires, des avions ect, etc....
et eventuellement donnez des idées d'units, ou si vous savez pas koi faire de vos dix doigts, proposer vous pour participer a l'amélioration du pack, vous verrez c tjs sympa ;)

donc voila, euh bon j'vous le dis franchement, pour une evolution du pack, je pense qe si je suis tt seul ca prendra du temps, car bon la j'ai quasiment fini le bac (bon a mon avis va y avoir du rattrapage dans l'air), mais le pb c'est qe je bosse pdt les vacances, donc c'est du levé a 5h... et tout le toin toin, donc j'aurai certainement pas trop de temps de libre pour ca, donc si qq1 veux participer o projet c serait sympa :)

voila les jeunes (euh... en fait j'crois qe je suis dans les plus jeunes...) tchao

mephisto

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 18/05/24
Re: bon les jeunes!
Publié: 21 juin 2002 10:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf, j'ai pas utilisé le pack n'étant pas super branché unités. Par contre je trouve que le pack pourrait être un peu plus orienté niv1 ( avec au moins 50% des unités ). Car malheureusement une bonne proportion de parties s'achèvent avant d'avoir évolué vers de stechnologies niv2 ou 3 et ne permettent donc pas d'exploiter suffisamment les nouvelles unités.
Concernant la quantité, je trouve que 2*8 est suffisant car d'une part cela permet de garder ses marques et de ne pas être confronté à trop d'unités nouvelles d'un seul coup et d'autre part à 1 meg de taille du fichier cela est bien suffisant pour ne pas décourager les possesseurs de modem.


Radamanthe

Messages: 17
De: bourgogne
Inscrit: 18/05/24
Re: bon les jeunes!
Publié: 21 juin 2002 20:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais, j'chuis d'accord avec Gix ; faudrait 50% d'unités lvl 1 pour les débuts de partie.

Sinon, les cuirassés sont bien. Long à construire mais bien. J'utilise pas trop les Mechs car (pour moi) rien que la base est trop longue à construire. J'aime bien le spoofer (tourelle brouilleuse), Pratique !

Pour l'ajout d'unités, je verrai bien quelques chars d'assauts en +. Je pense particulièrement aux chars Boa (ARM) et Poison Arrow (CORE). Des Goliaths mais amphibies. Passque le Triton et l'amphibiax, scuzez-moi mais vu la puissance de leur tir et la portée...

Autrement que penses-tu des deux unités de capture que je t'ai envoyé ?

Yodan

Messages: 35
Inscrit: 18/05/24
Re: bon les jeunes!
Publié: 22 juin 2002 21:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il est vrai que quand t'a 3*+ de LV2 nouveau que de LV1 alors que t'utilise 3*+ les LV1 que les LV2 ça fait pa logique!!!

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 18/05/24
Re: bon les jeunes!
Publié: 23 juin 2002 18:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pr radamanthe, je peut pas te donner mon avis sur les units, car j'ai rien reçu, a cause d'un pb de connexion donc voila...

pour le pack de tte manière je suis d'accord ac vous pr du lvl1 mais bon par acquis de conscience je préferai demander l'avis de tous..



Radamanthe

Messages: 17
De: bourgogne
Inscrit: 18/05/24
Re: bon les jeunes!
Publié: 23 juin 2002 19:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok, pas de pb, j'te renvois les units :

greg.girard@wanadoo.fr si j'me trompe pas

mephisto70

Messages: 89
Inscrit: 18/05/24
Re: bon les jeunes!
Publié: 24 juin 2002 11:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vi c mon adresse