"olafkewl" <olafkewl@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news: q4i3hucf9m70gml1oc2o93iliotbulpigm@4ax.com... > On Thu, 20 Jun 2002 10:49:20 +0200, "Renaud" > <renaud_lidon@hotmail.com> wrote: > > >Je te souhaite bien du plaisir pour ton affaire ainsi qu'à tout les autres > >qui sont tombé dans le panneau de ce petit connard, et dire que des > >personnes comme Olafkewl, l'Archivisteur (et je suis sûr que je dois encore > >en oublier) on toujours répondu présent pour soutenir cette petite merde sur > >ce NG, comme quoi il ya en a toujours deux ou trois qui sont trop idiot pour > >comprendre qu'ils soutiennent des cons, mais bon, c'est comme ça, c'est > >tout. > > > >Renaud > > J'ai effectivement soutenu ses posts quand il replacait les gens dans > la charte du ng, je n'ai rien a voir avec ses histoires de ventes... > > donc detend toi un petit peu et replace les chose dans leur > contexte... > > Je te prierai egalement d'eviter de m'insultert de cette facon dans > tes posts...
Moi, ça va, je suis très cool, tu peux dire ce que tu veux sur ça, pas de problèmes, par contre je trouve quand même très étrange que tu me proposes de me détendre un peu car je ne me souviens pas que tu ais déjà proposé à l'autre merdeux d'en faire autant, et pourtant il y a bien des fois ou ça aurait pas été du luxe. Tu crois pas ? Non, à mon avis tu dois pas y croire car pour soutenir un connard comme lui avec les propos qu'il pouvait tenir en plus je ne suis pas très sûr que tu sois vraiment différent de lui, enfin bon, je peux me tromper aussi, après tout les personnes peuvent changer, quoi que...........
Renaud
|