Salut,
J'ai eu le meme dilemne que toi, je suis aussi un fan de jeux de voitures (en particulier Gran Turismo), j'hesitais donc entre le gamecube et la ps2. Seuls les jeux de voitures m'interessaient sur la ps2, mais apres avoir vu son prix par rapport au gamecube, et la qualité des jeux, j'ai finalement opté pour le gamecube en me disant que des jeux de voitures allaient finalement sortir.
J'ai achete Burnout, au début, je l'ai trouve super nul, mais apres y avoir joue un peu, il est quand meme pas mal dans le style, j'attends le 2 avec impatience, de plus EA va sortir un need for speed pour les trois consoles. Attends un peu, car quand on connait deja ceux qui sont sortis sur PC, ca va valoir le coup.
Je te conseille plus le gamecube (plus fun) que la PS2.
"FX" <nospam@nospam.com> wrote in message news:aeo2or$b6h$1@wanadoo.fr... > Hi tous, > > Sacré dilemne que tout le monde a du se poser ici. > > JE souhaite aceter une console mais j'hésite... > J'ai déjà les anciennes consoles : PS1, N64, DC mais je veux passer àau > niveau supérieur. > Alors Xbox, PS2 ou GCube... > > Je serais tenté par la Gamecube car elle propose des jeux sympa et assez > variés : Pikmin Mario et Zelda à venir, malheureusement je suis un fan de > simulation d'automobile et là... rien et même rien en vue sur cette console, > je me trompe ? (je parle ici de simulation de conduite style GT3 ou Vrally) > > Alors je me demande si je ne vais pas voir pour une Xbox...ou une PS2 (n'est > elle pas un peu vieillisante celle là par rappor aux autres ?) > > Coté lecteur DVD je m'enfiche éperduement, j'ai un lecteur sur mon PC. > > Merci de votre aide > > FX > >
|