17 Jun 2002 16:58:00 GMT, Xavier LE DOARE <xavier.ld@wanadoo.fr.invalid> wrote/écrivait:
>Moi aussi ça me fait ça, plus moyen d'acheter mes armes avec mes >touches normales. Si tu trouves une solution, tiens moi au courant
Merci à tous pour les réponses ici et en mail.
Je fais un résumé: ======================= Allez dans le répertoire C:/SIERRA/Half-Life/valve/cl_dlls/ (si vous avez installé hl dans le répertoire de base)
Là, vous avez un fichier nommé 'GameUI.dll'. C'est lui qui dirige les touches F1 et F2.
Renommez-le par exemple ( ça n'a aucune importance ) en 'BackGameUI.dll' et vous pouvez réutiliser les touches.
Le lecteur de démo est présent dans cette version. C'est du moins ce que Cscentral affirme: "The new demoplayer is in this patch. No word if this is a test version or what, but type in viewdemo [demoname] and then press F2".
Donc vous devez taper: viewdemo [lenomdelademo] pour tester le lecteur. Une fois lancé, pressez F2 pour le menu de démo. À noter que si vous enlevez l'utilisation de F1 et F2, vous ne pourrez pas utiliser cette version test du lecteur de démo. ===========================
J'ai donc modifié mes binds pour ne plus utiliser ces touches mais j'appuie encore dessus par habitude
-- NewBee
|