Pipo
Inscrit:
08/11/24
|
|
Re: Mise au point
Publié:
14 juin 2002 13:34
|
|
Merci pour ces conseils Mike mais si j'ai écrit ce message, c'est pour, bien evidemment faire un etat des lieux de la mentalité qu'il reigne ici!! Je suis peut-être le seul à penser cela mais encore une fois, ce n'est pas faire preuve de faire play que de la piquer à ce moment là!! Vous pouvez m'expliquer de diverses façons comment eviter cela ça ne changera rien, le probléme ne se situe pas à ce niveau, ayez un peu de bon sens. Moi, jouer contre un mec qui n'a pas de consideration pour son adversaire, ben j'en veux pas!! Je me contrefiche des solutions pour eviter ce bug, je veux seulement avoir un adversaire correct en face de moi qui sait analyser la situation et qui ne profite pas betement des erreurs du jeu, je sais pas moi vous avez une tête, des neurones, faut s'en servir des fois!!! Et les personnes qui me diront " mais tu sais tu peux l'eviter, ca fait parti du jeu, tu n'avais qu'a bien le faire!!" et bien ces gens là ne meritent pas de me jouer car ils reagissent comme des robots, et non comme des passionnes de ce jeu. Comprendo? merci kan meme Mike et Mambo ) pipo
|
|