|
Re: ON EST DANS L 'AVION ...
Publié:
12 juin 2002 15:06
|
|
Ben moi je suis un gros gros supporter de l'edf et de l'OM (pas simplement depuis qu'ils ont eu leurs titres, l'un et l'autre). Ca n'empeche que je ne m'interdit pas de reprocher voir de condamner l'attitude des equipes que je supporte ou de leur dirigeants !!!
Lorsqu'on voit le peu de motivation, de combativité et de fraicheure physique dont ils ont fait preuve, en tant que supporter, je dis que ce n'est pas respecter les gens qui les aiment et qu'ils font rever ( ceux pour koi ils sont payer...c leur job !!!) Ils se sont gavés comme des porcs pendant 4 ans que ce soit dans leurs clubs ou avec leur sponsors et il est evident que la motivation et moindre lorsqu'on est pourrie par le vice. Deplus l'organisation du calendrier et lamentable car les grosses stars n'ont pas eu la capacité de recuperer d'une saison chargée comme jamais !!! (ca c pour la fifa)
Ensuite Lemerre...ben que dire il a voulu sortir de l'ombre conséquente de Jacquet et de ce fait a voulu imposer sa marque de fabrique sur l'edf en les faisant evoluer differement (orgueil ?!) Rajouté a ca un manque evident de couilles et de prise de risque lorsqu'on s'apercoit de la selection tres douteuse et d'un coaching tout autant navrant (sylvestre etait la???), Micoud que foutait il en Corée, il a pas joué de l'année !!! etc etc...
Bien evidement les joueurs...les gros porcs gavés d'euros a ne plussavoir koi faire, sans envie, sans respect de leur supporters, sans fierté...ils ne pensent qu'a leur fin de carriere (Carriere?? 'es ou??), qu'a leur compte en banque... Ils ne jouent plus pour l'edf depuis qu'ils ont tout gagné mais seulement pour leur clubs respectifs qui ont a mon gout trop de place dans les decisions du staff de l'edf !!! Pkoi n'avoir pas donné leur chance aux jeunes dans cette premiere phase de poule?? pkoi n'avoir pas fait appel aux jeunes dans la selection??? Trop de préssion?, equipe intouchable avant la coupe du monde?? Pression des sponsors pour que leur poules aux oeufs d'or joue la WC?...
Les médias en France c tout ou rien, dieu ou coupable !!!
Ne pas gagner la coupe du monde je m'en fou un peu j'y croyais qu'en reve, perdre en 8ieme contre une belle equipe, j'aurrais ete decu mais pas triste ou haineux...
Mais la !!!! C pas une désilusion, pas une deception, c une honte !!! Le sénégale en voulait plus et jouait mieux. L'urugay ren voulait plus et jouait mieux. Le Danemark en voulait plus et jouait mieux. Le pire c que ces 3 equipes n'ont meme pas forcé leur foottball, juste attendu que l'edf se suicide a chaque match, patiement, lamentablement.
Peut etre qu'un jour il faudra faire faire les championnats du monde et d'europe sans les stars de chaque pays car je ne vois pas comment on peut jouer a 100% pendant l'année avec un match tout les 3 jours et pouvoir etre au top pour ces rendez-vous. Regardez le Brésil, pkoi ils seront champion !!! A part Roberto Carlos, qui a eu une saison dur comme les frenchies??? Ronaldo qui c reposé toute l'année? Rivaldo idem? Ronaldinio?...et ouais faut faire des choix et la seule facon pour que la France ai eu la chance d'etre championne du monde aurait ete de faire jouer l'equipe B pendant les poules lol (koi que)
Alors oui j'aime l'edf, oui je suis un supporter acharné, oui je suis sans pitié, non je n'oublie pas comme ils m'ont fait triper mais je n'oulierai pas non plus cette lamantable deroute et cette terrible puissance et l'impact qu'a le pognon dans les résultats d'une equipes meme grande. C pas un constat naif, je le savais mais la c une evidente et pitoyable constatation !!!
P.S: Sorry pour l'Argentine sincerement c dur. Et je pense donc que le Brésil sera champion du monde...encore une fois !!!
|
|