Salut,
Bon ben j'ai entamé Morrowind, comme beaucoup de gens ici et j'avais quelques questions...
- Comment peut t'on se reposer a Seyda Neen ?
Je pourrais aller dans la nature et dormir a la belle etoile, mais ce qui me chiffonne c'est que tout le monde me dit "if you want food, rooms, etc... go to Arrille"... Ben le Arrille en question ne me propose pas de chambre ni de lit... Ya pas une seule auberge a Seyda Neen ??
- Comment faire fonctionner les champignons censes permettre de respirer sous l'eau ?
En me baladant a coté de Seyda Neen, j'ai trouvé une caverne sous-marine (ya pleins de bivalves avec des perles et le corps d'un aventurier noyé mais bon, quand il s'agit de se battre sous l'eau contre un poisson plein de dents, j'arrive a court d'air rapidement. Quand je regarde la description des champignons (j'ai alchimie a bcp) ca me dit que ca permet de respirer sous l'eau. Mais bon... j'ai beau en bouffer 2 ou 3, ca fait rien du tout... ca marche qu'en potion ??? La je vais devenir champion d'apnee si ca continue.
- Y a t'il un moyen autre que les scrolls et peut-etre dormir (je n'ai pas encore dormi pour recuperer de la vie ?
Les plantes censees restaurer la santé n'ont aucun effet sur moi. Avec le temps on ne recupere rien du tout ?
- Comment je suis censé réaliser la quete de Hrisskar (trouver le magot de l'idiot du village) ?
Sa porte est fermée et si j'essaye de la crocheter, je me fais repérer en 5 secondes (et d'ailleurs je peux pas la crocheter).
Autre chose, les gens ne dorment jamais ! Ils se baladent dans la rue avec des torches la nuit, allant et venant inlassablement et chaque fois que je passe a coté, ils me demandent ce que je veux. Comment peut on vivre une vie de crime dans ce monde ou personne ne dort ? Les cambriolages sont hors de question, a moins de vouloir faire un massacre a chaque fois. De plus, quand il y a du monde dans une piece, il suffit de ramasser une quignon de pain pour se faire attaquer. C'est lourd.
Je trouve un peu débile le fait que les gens se baladent sans but apparent en long et en large. De jour comme de nuit.
- A qui revendre le moon sugar ?
J'en ai trouvé une certaine quantité chez les contrebandiers, ainsi que du skooma. Arrille en veut pas (il veut meme pas me causer si j'en ai sur moi) et je n'ai pas l'intention de m'en servir. Ya quelqu'un ailleurs a qui refiler la came ?
Sinon je joue en 1152x864 (au dessus le texte est illisible) avec une geforce 2 GTS/64Mo et il n'y a pas de ralentissement notable, meme en exterieur et avec le brouillard le plus loin possible. Ca hesite simplement un peu au changement de region (temps de chargement). La Lune rouge est magnifique et on passerait des heures a regarder le ciel étoilé...
-- Kyoko Otonashi's shrine / Le temple de Kyoko Otonashi My tribute to Maison Ikkoku / Mon hommage a Maison Ikkoku Visit
http://www.kyoko.org/ .
|