> Bonjour à tous ! > Dans Jedi Knight 2 : Outcast, je suis bloqué au niveau de Nar Shadda ( 8ème > niveau, déjà ?), la ville dans l'espace, où l'on doit trouver un bandit qui > trafique des ordures ??? > Plus précisément vers la fin, quand je trouve le container de détritus et > que je saute dedans, Kyle dit : "Il faut que je trouve un moyen de changer > cet intinéraire." Bref; j'ai tout essayé, lancer des sabres, appuyer sur des > boutons, mais rien à faire : si je reste dans le container, même baissé, je > me cogne au plafond et la porte qui se trouve juste après est protégée par > un champ de force. > SVP, si vous connaissez l'astuce pour finir ce niveau, ou si je suis > simplement passé à côté de l'évidence, donnez-moi un petit coup de main ? > merci d'avance !
Il faut que ta benne continue tout droit.
Il y a une espece de feu bicolore (rouge, vert) qui sert a dire si les ordures ont ou non ete ramasse.
Utilise la force (pousser) pour en changer la couleur.
Normalement il y a 2 ou 3 feux et tu as fini cette partie du niveau mais attention ne relache pas ton attention a ce moment.
> Et pendant que j'y suis, il m'a semblé que le serveur du bar, avec la peau > bleue et les yeux rouges, est un Chiss, comme le Grand Amiral Trawn, > n'est-ce-pas ? Qu'est ce ce que vous en pensez ?
C'est possible.
> Merci d'avance
Vincent.
|