Bonjour à tous !
J'espère pouvoir t'aider, car tu est vraiment très près de la fin ! Comme tu peux le voir dans la vidéo du jeu, l'hélicoptère, en décollant, casse deux des fils qui retiennent la collone centrale. Alors voila ce que tu dois faire : Tirer, pour les détruire, sur les soudures (enfin je ne sais pas comment dire) qui relient les câbles au toit sur lequel tu te trouve. C'est relativement facile pour la première, qui est juste en face de toi. Mais la deuxième, elle, est derrière la grille du fond, et tu doit l'avoir au sniper ! Ce n'est pas faicle. Puis quand tu as détuis ces deux câbles, tu vises, toujoiurs au sniper, la colonne centrale qui est au-dessus de ta tête, et celle-ci tombe sur l'hélicoptère . Et voilà, tu as finis ce jeu !
A+ Colas, qui a finit ce jeu en mode facile en quatre jours, et ce n'ets pas le record, loin de là !
"david frenay" <dfrenay@free.fr> a écrit dans le message news: 3d04fa16$0$31705$626a54ce@news.free.fr... > Hello à tous, > > Je suis bloqué dans Max payne à la Part 3 Mission 8. C'est la mission ou > un > hélicoptaire canarde le bureau de la Boss. Je suis bloqué là ou il y a > l'ascenseur mais que je ne peux pas prendre pour monter car bloqué et la > bibliothèque avec une porte donnant sur l'exterieur de l'immeuble. > Que faire pour continuer ? > Merci ! > > Dav
|