Ah Starcraft, c'est ce qui m'a peut être le plus décu cette année.
Les parties sur ce jeu se sont accélérées terriblement passant de 1h30 à 15 minutes.
Pour te développer il n'y a pas de secret : connaître les raccourcis clavier pour commencer. Ensuite essaye rapidement de prendre une seconde base voir 3e.
Ensuite la connaissance des maps : bien que le jeu puisse tourner sur des milliards de cartes, tu remarqueras rapidement que se sont toujours les même qui sont jouées, donc apprend les.
Ensuite tes ennemis : en fonction de la race de ton ennemi tu dois préparer un contre à cette race. Oui c'est facile à dire.
Zealoth Protoss --> Tu contres avec des flammeurs Zerglin Zerg --> tu contres avec terrans de base Terran Marine --> tu contres avec langue Zerg Enfin pour un début de partie, parce que rapidement interviennent les unités aériennes etc.
Swarog Parce qu'on est des gamers c'est tout !
"Teddy64" <teddy.64@laposte.net> a écrit dans le message news: 3d0322f2$0$410$626a54ce@news.free.fr... > Je n'arrête pas de me faire éclater lorsque je fais des parties > multi-joueurs sur Battle Net. > > Certes, je résiste quelques temps, mais bien souvent mon adversaire arrive > avec une nuée de Wraith, de Tanks ou même de Marines et me casse ma base. > > Je n'ai pas le temps de faire ma 2ème base alors que lui en est à sa 2ème, > voire même sa 3ème. > A plus de 2 joueurs, ça va lorsque j'ai des alliés ; mais c'est > catastrophique lors de parties en FFA, même quand le rush est interdit > pendant 10 ou 15 min. > > Dans ce cas, pourriez vous me donner quelques conseils pour bien m'établir > dans les 15 premières minutes ? > > > > -- > TeDdY64 > > ICQ : 53012181 > AIM : teddy64fg > Yahoo Messenger : fng_teddy64
|