|
Re: test du pack
Publié:
8 juin 2002 00:06
|
|
merci du compliment!
les 2 mechs de combats (arm/core) ont été mis, car ces units permettent d'avoir un bon compromis entre les units classique (blindax, pitbull, fido...) et les units très très lourde ... et très cher comme le krogoth. les mechs entre autres permettent de débloquer (du moins d'essayer) une partie kan les joueurs sont de force egale sans a avoir a faire intervenir des krogoth (les parties de 15 h... ca fini par gazé!). en + ca offre de nouvelle tactik! de tte manière en ultime recours, des qe le furie sera pret il sera ds la liste donc pas de soucis si meme les mechs n'arrivent pas a départager la partie et qe..vous aimez les parties de +ieurs journées
pr la centrale marémotrice ok aussi! mais cf msg qe j'ai mis pr outsider...
euh pr le traqueur c'est a l'étude pr un prochain pack... comprend moi j'ai deja pas mal eus de pb ac 14 units...alors +, oulah! je finissais zinzin on fera ptit a ptit! pr la puce core, j'vois pas ce qe c'est. y a bien un équivalent core o peewee mais c'est tout...
pr le ice angel,c sur qe c'est un peu 1 shooter 2, mais sérieux vu qe les units core sont + blindés, + puissante, il était pt etre nécessaire de mettre un units + onéreuse certes qe le shooter, mais qui a un blindage plus lourd, é une arme + rapide... de tte manière les forces s'équilibre entre fire angel et ice angel... et si ultérieurement le traqueur intègre la liste ca fera égalité ac le shooter...
mais pas maintenant pr une nouvelle variante du pack... après mon bac, si ca vous dérange pas
collectons deja des avis
|
|