Salut, je vais expliquer rapido meme si le site Vossey est excellent, surtout que je suis le programmeur PHP/MySQL du sie
En fait, Half-Life est un vieu jeu de tir à la Doom, Quake3 qui a eu un max de mods (dees add-ons); parmi ceux-ci il y a Counter-Strike opposant deux équipes (une équipe de terroristes, une équipe de anti-terroristes) pour libérer des otages, poser des bombes ...
HL coute 99 Frs environ, CS lui est gratuit, il existe une version payante mais la version gratuite est géniale.
Voila c'est un tout petit résumé, mais j'espere que ça t'aura eclairé
---
Caouecs
Christophe Hennebuisse wrote: > Va voir ici tu saura tout:
http://www.vossey.com/ > > > "Vrum" <ppp@ffff.eeeee> a écrit dans le message de news: > 3cfffddc$0$248$626a54ce@news.free.fr... > >>Voila, j'ai jamais joué à counter strike. Et j'ai envie d'y jouer par >>Internet. >>Mais je m'y perd un peu donc avant d'aller au magasin, j'aimerai qu'on >>m'explique.... >> >>C'est quoi exactement counter strike ? Et half life ? >>Quel est LA version à laquelle la pluspart des gens jouent ? C'est >> > laquelle > >>qu'il me faut pour jouer sur le net ? >> >>Merci, >>Vrum >>
|