J'ai eu la chance de Rencontrer Gix sur PP (Phoenix Project) et il m'as inviter a venir visiter ce site. Je ne vous connait pas vraiment mais vous avez l'air sympatique, alors je croyais vous eclaircir sur ce Serveur TA. Il est en effet nouveau, et programmer par des gens de la communautee TA anglophone pour remplacer (enfin essayer) le fameux BoneYards (mainetenant fermer depuis longtemps) pour ceux d'entre vous qui s'en rappele. La bataille InterGalatic y est disponible (IGW), qui oppose les force Arm contre ceux du Core. Il y a plusieur planetes par secteur galactic et une fois toute les planetes sont conquit (soit par Arm ou Core), un nouveau secteur est proposer. Un fait interresant pour vous, le serveur est situer en Angleterre, donc pres de vous tous (bon ping?). Les IGW sont disputer avec OTA (original TA), mais on peux retrouver le celebre mod UberHack avec sa propre chat room. Je vous invite tous a venir visiter PP/PW www.phoenixworx.org vous devez telecharger le client PP dans la section Download, ouvrir le autoupdater. Une fois accomplie, simplement creer un nouveau nom/nick et bienvenue. Si vous vous demander qui je suis, je suis PhalanX, Quebecois et un Sector Commander sur PP et non...je ne suis pas un expert a TA, je suis simplement un joueur qui aide le Training sur PP (pour vous debarasser du rank de Trainee) Note: si vous avez un pepin avec PP, vous n'avez qu'a demander de l'aide( en anglais peut-etrecar il n'y as pas beacoup de francophone sur PP) ou laisser un msg sur le forum, Je vais peut-etre pouvois vous aider moi meme
|