Bonjour,
J'ai en fait le même problème avec le jeu "Les Chevaliers de Baphomet", qui est en quelque sorte le prédecesseur des boucliers de quetzalcoatl, et qui vient de la même société! Quand le personnage principal se trouve en Syrie, il doit en principe donner une petite balle rouge au petit garcon avec le stand de marchandises. Mais le garcon refuse de prendre la balle. Que faire? Merci d'avance Armin
roudita <jhanoune@yahoo.fr> schrieb in im Newsbeitrag: SPIL8.37$QP2.2506@nreader2.kpnqwest.net... > Bonjour à tous, > > je suis en train de jouer aux boucliers de quetzalcoatl sur pc et je suis > bloquée avec Nico en bas de la pyramide. Je suis montée et j'ai récupéré la > ceinture de munitions, et je suis redescendue. Pas moyen de faire quelque > chose. J'ai été voir dans les soluce et c'est dit de donner la torche au > petit indien, mais mon personnage refuse obstinément de prendre la torche > (elle voit pas pourquoi elle l'enleverait du sol). > > Comment faire ? Avez vous une idée ? > > Merci de votre aide, > > roudi
|